Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/09/2004, 14h32   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

http://www.gamekult.com/tout/actus/a...000036237.html

j'espere qu'ils vont commencer à comprendre que les suports ps2 et cie sont saturés de softs !!!
  Réponse avec citation
Vieux 03/09/2004, 14h41   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c'est vrais qu'on se noie ds cette masse de soft, y'a telement de merde en tout genre sur PS2 !!!!
  Réponse avec citation
Vieux 03/09/2004, 17h00   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pff bande de jaloux !
  Réponse avec citation
Vieux 03/09/2004, 18h31   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Dommage pour ce jeu qui a l'air pourtant bien sympathique, vidéo à dl (cliquez droit sur le lien et faites "enregistrer la cible sous" ) :

http://www.gametrailers.com/gt_vault...ter_cg_jp2.mov
  Réponse avec citation
Vieux 03/09/2004, 19h39   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'ai vu la vidéo , çà a l'air très loin d'être extraordinaire, le design des perso est franchement raté je trouve, çà m'étonne pas que le jeu soit passé inaperçu , ils auraient du faire un vrai beat'em all avec les persos de VF, mais bon ils ont surement voulu tenter quelque chose apparemment ( j'ai pas capté les commentaires en japonais ) et puis le jeu gamecube aussi s'est mal vendu, c'est donc pas que de la faute à la ps2
  Réponse avec citation
Vieux 03/09/2004, 20h17   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ben je trouve ça pas mal à première vue, après que le jeu passe inaperçu, c plus un problème de mentalité japonaise qu'autre chose, ils achètent le médiocre (compte tenu des 3 années de développement pour un jeu à peine digne d'une Saturn et du fait que le jeu était le plus attendu au Japon) Dragon Quest 7 par millions et à côté plein de vrais bons jeux à ne vendent pas des masses... ils ont parfois des goûts bizarres... va comprendre, Charles...

En tt cas, vu d'ici, le jeu a l'air d'un jeu bien sympa, peut-être pas le jeu du siècle, mais un jeu simplement cool
  Réponse avec citation
Vieux 03/09/2004, 22h44   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bof ce n'est pas très étonnant, ce coft me semblant raté dès les premières images publiées dans C+...
  Réponse avec citation
Vieux 04/09/2004, 04h59   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

dragon quest c'est un pur chef d'oeuvre!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 04/09/2004, 12h35   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Dragon Quest 7 ne mérite pas du tout son statut :

3 ans de développement pour un jeu qui sort en 2001 sur PS1 et qui s'offre le luxe d'être moins beau que Grandia, Panzer Dragoon Saga et Shining Force III sortis en 97-98... sur Saturn

Alors OK, on va me sortir le couplet "y a pas que les graphismes blablabla", mais si, j'estime qu'un jeu portant le nom de la plus grosse licence RPG au Japon, qui est le jeu le plus attendu, on te fait monter la pression à grands coups d'annonces "le premier DQ nouvelle génération blablabla", et surtout qu'on met 3 ans à pondre, devrait au minimum avoir une excellente réalisation, hors, ce n'est pas le cas : les sprites en 2D ne ressemblent à rien, y a plus beau (c pas dur) sur des RPG 16 bit (les sprites de FF6 ou Chrono Trigger sont beaucoup plus beaux, pire encore : les sprites des DQ sur SNES sont plus beaux !!!), à koi bon le character-design par Akira Toriyama si les sprites sont inregardable ?

Et je parle même pas du jeu en lui-même : il ne se passe strictement rien, les persos n'ont aucun intérêt, pas d'histoire, juste de l'exploration...

DQ7 ne rivalise sur aucun point avec les jeux cités plus haut, que ce soit en termes de réalisation, de gameplay, d'originalité etc... y a que la longueur du jeu qui rivalise, pour peu qu'on soit assez courageux pour y jouer longtemps

Autant les DQ étaient de vrais bons gros RPG sur 8/16bit (au moins ils avaient le mérite d'être aussi beaux que les autres jeux du genre), autant le 7 est un ratage complet sur PS1... si ce jeu ne portait pas le nom "Dragon Quest", je suis persuadé qu'il ne se serait jamais vendu à 4 millions d'exemplaires au Japon et qu'on serait même pas en train d'en parler là...

A moins d'être un ultra-hardcore-inconditionnel de la série, il est très difficile de considèrer DQ7 comme un chef d'oeuvre... au moins, DQ8 semble déjà beaucoup mieux parti pour être un vrai grand jeu, il aura au moins une réalisation digne de ce nom si on en croit les images...
  Réponse avec citation
Vieux 04/09/2004, 12h37   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merde, un doubon lol
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Virtua fighter 5 ps3 25€ djmikton Petites Annonces 0 16/11/2007 14h49
vends f1 et virtua fighter ps3 shalashasta Petites Annonces 8 13/06/2007 19h03
Virtua Fighter 5 ??? t666 Xbox 360 11 22/12/2006 14h18
Virtua Fighter 4 Sur DC!!! Shell_bullet Dreamcast 11 11/04/2006 01h02
Virtua Fighter Cyber Generation ?? Invité Dreamcast 38 02/01/2004 01h28


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h08.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.