Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/06/2004, 14h55   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

voila, je viens de me taper 2h de pso dans les ruins, j'arrive face au boss et la......FLAAC, coupure de courant (je précise que c'est frequent dans mon appart et que jusqu'a maintenant, je sais tjr pa s de quoi ça vient.....même ll'électricen ne sait pas ).
Enfin bref, c'est le truc qui met bien la haine, et j'ai bien peur de me retrouver avec une sauvegarde corrompu un jour. j'en suis quand même a 150h de jeu, donc j'ai pas trop envie de tout refaire


En me renseignant un peu j'ai vu qu'il etait possible par différentes manieres de faires des copies de ses souvegardes PSO.

J'aimerai savoir si quelqu'un en a déja fait et si c'est sans risque parce que d'apres ce que j'ai vu, elle peuvent être reprérable par les serveurs, car considérer comme "triche" . Mais est ce que les serveurs sont toujours surveillé?????


la 1ere methode, c'est d'utiliser un navigateur autre que DK3 (pas possible de copier saves PSO) et de s'envoyer ses saves par mail. SUr quel navigateur ça marche bien??????

Sinon, la 2eme c'est d'utiliser un log genre codebreaker, xploder......

SI quelqu'un pouvait me confirmer que c'est fiable....
  Réponse avec citation
Vieux 11/06/2004, 15h27   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

g jamais essayé, désolé...

cependant, peut-etre...je dis bien peut etre! qu'en faisant la chose suivante ça marcherait...

1. tu lances ta partie (avec ta sauvegarde PSO ) normalement

2. en cours de partie tu retires le VM et tu en mets un autre à la place (attention à ne pas le faire lorsque la dream ecrit ds le VM! > il faut regarder l'ecran du VM, il y a un petit icone en haut à droite qui s'allume qd une sauvegarde est en cours...)

3. tu quittes la partie normalt > là la DC sauvegarde la partie ds le VM, donc si ça marche tu as ton backup de ta sauvegarde...

mais bon, rien ne dis que PSO n'est pas protégé contre ce genre de manip...en tous cas, sur d'autres jeux ça marche!




  Réponse avec citation
Vieux 11/06/2004, 16h06   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

on m'a dit que cette méthode ne marchait pas pour PSO.....c'est protéger apparement.

C'est vraiment dommage de pas pouvoir faire simplement une copie parce que je vois pas en quoi c'est une "triche" vu que de toute façon la sauvegarde n'est utilisable que sur la console d'origine. Le principe est idiot, surtout pour un jeu ou tu peux atteindre facilement plus de 1000 heures de jeux.
  Réponse avec citation
Vieux 11/06/2004, 16h23   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c clair, 1000h c du boulot!
par ex, moi pour MSR, j'en ai tellement chié pour arriver à le finir et choper cette putain de skyline, que j'avais une double sauvegarde sur 2 VM distincts en permanence!!!
heureusement, paske, si j'en avait eu qu'une et que le VM lachait je me tirais une balle...
put1! un an de lutte acharnée qui partait en fumée !!!!
  Réponse avec citation
Vieux 11/06/2004, 16h46   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

mais sinon, pour le principe de tranferer ses saves par e-mail (via dreamkey) , je l'ai appris il y a seulement quelques jours et c'est vrai que c'est tres intéressant pour les jeux ou la sauvegarde peux etre copier.

Je vais bientôt le faire pour tout mes jeux, on sait jamais


Appart de merde , j'ai testé tout mes appareils en pensant que ça venait d'un qui se mettrait en défaut mais quedalle Le pire c'est que je peux être un mois sans que ça saute, je sais jamais quand ni pourquoi ça le fait. Même quand je suis pas chez moi ça saute, alors que rien ne tourne..... Le disjoncteur a été changé.......je sais plus quoi faire
  Réponse avec citation
Vieux 11/06/2004, 16h52   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ton apart est maudit, c'est certainement sadako qui est derriere tout ca !!!
  Réponse avec citation
Vieux 11/06/2004, 16h58   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

et pour tes voisins de palier c pareil?
  Réponse avec citation
Vieux 11/06/2004, 17h10   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

les voisins, ça a l'air d'aller.....je les vois rarement mais l'electricien me l'aurait dis si il y avait un cas similaire.... c'est un vieil immeuble, en apparence bien mais quand tu vois les fissures au plafond, tu te pose des questions .

Et l'installation electrique, ça date de la guerre, avec des vieux fusibles merdiques....
  Réponse avec citation
Vieux 11/06/2004, 17h13   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c ptet tout connement un fil d'arrivée qui fait faux contact (mal vissé ds un sucre par ex...)
mais pour trouver ça va etre chaud...
  Réponse avec citation
Vieux 11/06/2004, 17h16   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tu peux developper Cabou stp parce que ça m'intéresse ce que tu dis mais j'y connais rien....

un sucre, c'est quoi? A part ceux que je met dans mon café, je vois pas
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[TUTO] Faire le backup d'un backup a partir du Pc mg92 La Bible de MacGyver 16 23/02/2010 15h39
[TUTO] Faire un backup à partir d'un backup law94 Les Tutoriels Wii 43 10/09/2009 23h43
Faire un backup depuis un backup ? gakusen Xbox 360 25 29/04/2009 08h12
Problème avec un backup perso :( Invité Playstation Portable 20 12/09/2005 12h19
hdloader => backup perso Invité Playstation 2 3 20/08/2004 11h21


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h56.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.