Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/09/2004, 14h20   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Possedant les Kof 97 / 98 /99 et qq street fighter , j'avoue avoir plus acrocher sur street fighter 2 sur snes a l'epoque.
Ce jeu m'a fais aimer les jeux de baston et c grace a lui que je suis devenu un hardcore gamer sur les jeux de baston

donc moi je dirai en premier street figter, mais les kof ont des persos plus charismatique !!
  Réponse avec citation
Vieux 14/09/2004, 14h25   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
c'est pas comparable  !!!! 

c'est pas la meme epoque!!! 

c'est comme si tu comparais vigilante a street of rage

je les compare pas lol
je te dis seulement celui que je préfére ptdr

  Réponse avec citation
Vieux 14/09/2004, 14h30   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ok,
n'empeche que street fighter 1 acroches toi pour le finir,
pas facile, enfin il me semble.....
  Réponse avec citation
Vieux 14/09/2004, 14h35   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pareil que Niko

Je préfère jouer aux SF (principalement les SF Zero), je trouve les KOF très bons aussi, mais chez SNK, je préfère les Samourai Spirits (surtout le 4, j'ai pas encore joué au dernier) et Garou Densetsu Real Bout Special (j'ai pas accroché au MOTW qui pour moi n'a pas grand chose de commun avec la série)...

Les KOF m'ont bien plu les premières années mais au bout d'un moment, j'ai plus vraiment compris l'intérêt d'en sortir des nouveaux, déjà, ça se renouvelle pas suffisement d'un numéro à l'autre et surtout, un KOF est tellement riche à la base qu'on peut tenir facilement des années avec, donc il est inutile et ridicule d'en sortir un tt les ans, il pourraient en sortir juste un tous les 3-5 ans (et encore) avec de vraies grosses nouveautés, ça serait plus intéressant...

Et puis de tte façon, j'ai fini par me lasser des jeux de combat 2D lol


Code:
je continue à penser que tous ceux qui critiquent les KOF st ceux qui n'arrivent pas à exploiter le jeu sous ttes ces coutures


C'est marrant, mais sur tt les forums où à un moment donné on arrive à un débat du type "vous pensez quoi de tel jeu de combat", les fervents défenseurs du jeu en question en arrivent toujours à ce fameux "de tte façon, celui qui critique il sait pas jouer"
  Réponse avec citation
Vieux 14/09/2004, 14h36   #15 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je n'ai pas joué à la version arcade mais a la version émulé sous mame et je l'ai fini lol

vive les continues infi ptdr...

  Réponse avec citation
Vieux 14/09/2004, 14h43   #16 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Street Fighter 1, c'était plus du bol qu'autre chose pour le finir, sur certaines bornes, il était ultra hard, sur d'autres, trop facile...

Quand je l'ai fini en arcade, il m'a suffit de rester baissé et de bourriner avec les poings pour battre Sagat (dernier boss dans SF1)...

Y avait une autre méthode aussi, bourriner la manette en espèrant qu'un coup spécial sorte, il suffisait de 2-3 coups spéciaux pour battre l'adversaire (en généra 3 boules ou 2 dragon punches suffisaient, le cyclone kick ne sortait quasiment jamais)
  Réponse avec citation
Vieux 14/09/2004, 14h48   #17 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

devilman, t'es un peu dure avec fenriz,

il voulait seulement dire que tant qu'on a pas jouer en long en large a KOF on ne peut pas se faire une vrais opinion

ceci dit j'en connais qui rennonce facilement a certain jeux a cause de leur relatives difficultés.
  Réponse avec citation
Vieux 14/09/2004, 14h58   #18 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ca avait rien de perso contre Fenriz, mais j'ai remarqué (et je peux te faire des copier-coller d'autres forums si tu veux) que souvent on tombait dans cette facilité du "celui qui critique il sait pas jouer", ça fait au moins trois fois en une semaine que je vois ça, d'ailleurs, aussi dans un sujet sur KOF, et dans un autre sur Tekken

  Réponse avec citation
Vieux 14/09/2004, 15h10   #19 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi je suis plutot street fighter(oh mazette surtout le zero 3 que que j aime bien)pour les jeux de combat 2d(meme si jai un faible pour les kof)et pour les jeux de combat 3d(comme ca on est fixé)ben je suis plutot tekken pour les combats poingt pied(meme si jai un faible pour les virtua fighter....merde je crois que jai déja dit ca lol)et soulcalibur pour les combats a l arme blanche(le 1 et le 2 et surtout soul blade sur psone que jai adoré,jy ait jouer le jour de sa sorti c etait en 1996)
  Réponse avec citation
Vieux 14/09/2004, 16h39   #20 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

wooooooowww dante du calme on a du mal a te suivre dans ton explication !!!
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vous n'êtes pas autorisé à vous connecter sur le forum Invité Points Divers 17 16/09/2005 15h56
STREET FIGHTER Invité Points Divers 7 01/03/2005 16h09
Vous aussi vous etes les biens venus!!! Invité Xbox 5 18/08/2004 22h49
street fighter 3 Invité Dreamcast 2 05/06/2004 20h29


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h24.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.