Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/10/2005, 17h31   #31 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Bové les champs il ne les a pas vu depuis longtemps

Faux, il a récemment planté de ses propres mains sur ses parcelles de plusieurs hectares... Pour le savoir, il fallait voir le débat européen animé par christine okrent il n'y a 10 jours Il travaille régulièrement dans ses champs et ce serait pour lui incohérent de ne pas le faire alors qu'il prend la parole au nom des agriculteurs... Mais c'est clair qu'en prison il ne pouvait pas y travailler...

Code:
pour ce qui est des nouveaux reseaux: 

le systeme actuel et qui date des années 70 avec l'arrivée des supermarché était de demander aux agriculteurs de produire bcp au detriment de la qualité en echange de l'achat de la production a un prix assez bas ce qui induit une production importante pour gagné plus de fric ainsi la qualité encore plus mauvaise

A mon avis tu devrais lire la PAC (politique agricole commune) et tu verrais bien que les agriculteurs n'ont jamais été gagnants que ce soit avec les supermarchés ou non... Les agriculteurs aujourd'hui ne survivent que grâce aux subventions européennes associées à la PAC...

De plus, je rapelle que les agriculteurs sont contraints et forcés d'acheter leurs semences tous les ans et n'ont pas le droit de développer eux même des hybrides (ce que les agriculteurs faisaient depuis le moyen age)... c'est pourquoi tous les légumes ont tous les memes tailles, les memes gouts...etc... Donc quand tu parles de mauvaise qualité tu ne peux pas dire que ce sont les agriculteurs qui font du profit au détriment de la qualité...
Je rappelle aussi que les entreprises voire les conglomérats qui vendent les semences sont exactement les mêmes qui vendent les produits phytosanitaires pour traiter les champs... Sans parler d'OGM je vous laisse en déduire ce que vous voulez...

Code:
pourquoi bové n'en parle pas cela devrait etre lui de faire promotion de ces initiatives mais non, car il est preferable de denoncer et de jouer au rebel pour plaire et faire parler de lui mais cela fait pas plus avancer les choses

c'est exactement ce qu'il a souligné à plusieurs reprises déjà et aussi dans cette émission... Mais auj même pour produire du bio il faut acheter ses semences...

Code:
connerie car toute femme est clitoridienne, ses idees etaint celle d'un autre temps, il etait un de ses hommes qui pour guérir de l'hystérie il fallait couper le clitoris

je sais pas où tu vas chercher ces conneries mais je serais curieux de connaitre tes sources... Toutes les femmes ne sont pas clitoridiennes uniquement tu le comprendras avec le temps je pense...

Code:
les agriculteurs le suivant sont minoritaires

prouve le
  Réponse avec citation
Vieux 07/10/2005, 18h32   #32 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je pense que continuer de parler avec des personnes qui pensent savoir est toujours vain, tu en es la preuve.....

tu te trompes et tu es incapable d'objecter sans changer de sujet ou repondre a coté


pour ce qui est de Freud, lis Freud et tu trouveras ce point et croire que clitoridienne et vaginale c'est penser comme un homme de la fin des années 60 car la sexologie et les etudes scinetifiques ont pu demontrer et demonté ces idees reçus enfin bon ...

il n' y a pas plus drole ........................que toi Bella


surtout avec cette phrase de cons de mâles "tu le comprendras avec le temps " MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


a part cela je sera des plus interessés de savoir ce que tu fais de ta vie lol
  Réponse avec citation
Vieux 07/10/2005, 20h25   #33 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
je pense que continuer de parler avec des personnes qui pensent savoir est toujours vain, tu en es la preuve.....

J'argumente tout ce que je dis contrairement à toi et je m'appuis sur ces choses concrètes...

Code:
tu te trompes et tu es incapable d'objecter sans changer de sujet ou repondre a coté

Je ne réponds pas puisqu'il n'y a pas de question... tu affirmes des choses fausses alors je prouve le contraire par des arguments sensés et objectifs...



Code:
pour ce qui est de Freud, lis Freud et tu trouveras ce point et croire que clitoridienne et vaginale c'est penser comme un homme de la fin des années 60 car la sexologie et les etudes scinetifiques ont pu demontrer et demonté ces idees reçus enfin bon ...

C'est toi qui a amené ce sujet débile alors qu'au départ on parlait de politique... Donc si qq un est à côté de la plaque...
La sexologie et les études scientifiques ont démontrés bien des choses à ce sujet, moi je peux argumenter et te donner des liens ou de la documentation si ça t'interesse... ce que tu dis sur les femmes je trouve ça réducteur, toutes les femmes sont différentes et bien des femmes pourront confirmer...

Code:
il n' y a pas plus drole ........................que toi Bella

Ben toi je te trouve pas marrant du tout tu me fais penser à qqun qui s'est fait bannir il n"y a pas longtemps...

Code:
surtout avec cette phrase de cons de mâles "tu le comprendras avec le temps " MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Moi ausi j't'm bien , ben oui tu le comprendras avec le temps je confirme et tu dois être bien jeune pour affirmer des sottises pareilles... Bien des femmes ne connaissent l'orgasme vaginal qu'après trente ans, bien des études le confirment...

Code:
a part cela je sera des plus interessés de savoir ce que tu fais de ta vie lol

Ce que je fais de ma vie ne te concerne aucunement mais si tu veux savoir en ce moment en + du travail je monte deux projets, un sur l'environnement pour lequel je suis diplomé et un autre qui concerne les jeux vidéos...
Moi je ne te demanderais pas car celà ne m'interesse pas du tout ou alors je le sais déjà
  Réponse avec citation
Vieux 10/10/2005, 18h56   #34 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tu demontres rien car tes arguments sont erronés, tes études sont dans Union ou psycho magasine???, enfin bref Oscar wilde disait " il n' y que les imbeciles qui argumentent pour prouver des choses fausses "


je ne penses pas que tu saches ce que je fais ??? mais bon tu peux faire comme tu sembles si bien faire en general croire que tu sais

il n' y a qu'a aller sur le forum pour en avoir les exemples ......
  Réponse avec citation
Vieux 10/10/2005, 19h05   #35 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Et la marmotte?

Et puis chacun sa vérité, la vérité absolue n'existant pas...
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
ROD bizarre beni107 Xbox 360 9 11/08/2009 18h44
GPS bizarre..... babababa_13 Informatique 6 08/09/2007 10h18
Ma wii est bizarre... RídLëY Wii 7 27/08/2007 22h35
Bizarre Invité Playstation 2 0 17/01/2005 17h13
Bizarre ... Invité Points Divers 11 31/08/2004 02h18


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h22.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.