Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/04/2005, 22h00   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi jai rien contre les isos
mais soyons clair et net,dixit gerard de surennes :
mode gerard on:
Code:
les isos.....c'est pas POSSIBE!!!
 

mode gerard off:

car méme si ils ont 5 ans ,les jeux sont encore en vente!!
donc cest illegal..désolé!!!
mais tu peux en proposer...mais discrétement

voila....
  Réponse avec citation
Vieux 28/04/2005, 22h30   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ouais, je pense qu'on va plutot s'orienter vers des ptites compils sympas...
  Réponse avec citation
Vieux 29/04/2005, 07h13   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ton initiative est tout a fait louable mais les isos on en trouve partout sur la mule, je pense que mettre des compiles d'homebrew serai plus valorisant, et d'un pour la légalité de ton site, et de deux pour faire decouvrir des jeux ou des applis que beaucoup de gens ne connaissent pas.

Après c est une question de philosophie "iso or not iso ... that is the question "
  Réponse avec citation
Vieux 29/04/2005, 08h22   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi, j'trouve l'idée du "jeu du mois" vraiment interessante. Il y a le test du jeu et l'iso (je ne commente pas, d'ailleurs il y en a partout sur la toile). C'est vraiment parfait pour connaitre un jeu qui nous est passé au travers en son temps!

Mes félicitations et bonne continuation...
  Réponse avec citation
Vieux 29/04/2005, 09h04   #15 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je vais reprendre la campagne anti-tabac

"le piratage nuit gravement à la santé du jeux video"

peu importe le jeu, s'il est sous licence ca reste un produit dont la copie est illégale

on se dis on fait rien de mal, mais vu que tout le monde le fait ca en fait du mal

c'est a vous dégouter un developpeur de créer un jeu video
  Réponse avec citation
Vieux 29/04/2005, 09h37   #16 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
peu importe le jeu, s'il est sous licence ca reste un produit dont la copie est illégale
Non c pas aussi simple. La copie n'est pas illégal, c l'usage qu'on en fait. Le diffuser ou le vendre à la place de l'éditeur est un délit répréhensible selon le code pénal français (je sais pas petete que tu es belge, helvetique ou canadien où c encore différent).

Si c'était aussi simple, il y a bien longtemps qu'on aurait une loi en France. Le point qui bloque est "comment une copieur peut porter préjudice sur un jeu qu'il n'aurait jamais acheté" ?

Sous prétexte que moi au un autre n'avons pas les moyens de se payer les jeux, tu dois nous interdire d'y jouer

Les philosophes qui ont batti nos civilisations moderne dans un cadre structuré, ne l'ont pas fait dans un cadre économique régit par le dollard

En ce qui concerne dreamagain, il y a diffusion et ça c répréhensible selon la loi française (trouve toi un hebergeur suisse )

/!\ ATTENTION : je n'incite personne au piratage, seulement il faut bien connaitre ses droits et pas ceux imposé par les éditeurs ou les commerciaux.
  Réponse avec citation
Vieux 29/04/2005, 10h23   #17 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Sous prétexte que moi au un autre n'avons pas les moyens de se payer les jeux, tu dois nous interdire d'y jouer

tout a fait j adorerai avoir une porche et j en vole pas pour autant parce que c est trop cher

quand je dis qu une copie est illégale j entend bien sur copie afin de diffuser cette dernière (et non je ne suis pas belge, helvetique ou canadien, mais araméen )

je comprend neanmoins ton point de vue
  Réponse avec citation
Vieux 29/04/2005, 10h47   #18 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
tout a fait j adorerai avoir une porche et j en vole pas pour autant parce que c est trop cher
Une porsche est un produit fini matérialisé. Un logiciel ou programme n'est pas matérialisable, et en France avant 1987 déposer un brevet dessus était impossible pour cette raison

Je suis un fervant utilisateur de linux, je connais bien le monde libre et de la diffusion, la galère des licences ...etc

Si les mathématiciens déposaient des brevet sur leur génie, le monde n'avancerait pas La plupart des grands éditeurs de logiciel diffusent gratos leur sources (IBM, SUN, HP...) c pas pour autant qu'ils ne se font pas de fric. Je constate (pas toi Beb) que l'on a inculqué une culture de la possession et de la rémunération pour service rendu...c bien matérialiste comme vision.

Le système qui impose la vente de jeux n'est peut-être pas viable dans l'état actuel des choses. Les constructeurs l'ont compris et se rémunère sur le matos (un gun pour shooter, un stick arcade, une carte mémoire trop faible du coup t'en rachète, un tapis de dance....etc).

En tout cas je vois qu'on s'est compris Beb


Code:
et non je ne suis pas belge, helvetique ou canadien, mais araméen  )
Je suis déscendant des conquérants des araméens
On reste amis
  Réponse avec citation
Vieux 29/04/2005, 10h55   #19 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Je suis déscendant des conquérants des araméens  
On reste amis

Que c'est beau un monde qui s'aime!
  Réponse avec citation
Vieux 29/04/2005, 11h14   #20 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

on est dans un monde capitaliste ou le profit est roi donc des que tu cherches a grapiller des miettes chez quelqu un, il va essayer de t assecher jusqu a la moelle

et pire c est ceux qui utilisent le systeme, tel notre cher amis sony
qui vent des graveurs et des support avec ds slogans du genre "gravez tout ce que vous voulez" et derriere t as sony musique qui est pret a te sauter dessus parce que t as gravé des musique avec du matos qu'il t as vendu

ou les fournisseurs d acces qui font de la pub "telechargés tous les mp3 films que vous voulez" (véridique) et apres tu recoi dse mail comme quoi ton fia te dis que tu telecharge des choses qui leur plaisent pas

pour ce qui est du matos c est pareil encore notre amis sony par exemple des CM imcompatibles, des multitab incompatible et j en passe !!

tu as raison on est dans une culture matérialiste

(NB: Darktrooper et moi sommes donc cousins germains )
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[site web] DreamAgain a fait peau neuve _edd_ Dreamcast 9 03/06/2009 17h59
Nouveau site dédié à la wii mamecab Wii 11 27/12/2006 23h12
est ce qu'il existe un site dédié aux manuels?? Invité Playstation 2 5 24/10/2003 10h25


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h16.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.