Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/10/2005, 04h46   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut, j ai plusieurs questions, mais je ne voulais pas créer inutilement plusieurstopics pour ça. Donc je condense tout ça.
D abord, qulle est la différence concrète entre Street Fighter zero 3, et Street Fighter zero 3 for Matching service? J aimerais me l acheter, mais je ne sais pas quelle version chopper...
Sinon, mon backup (oui, je sais, pas bien mais vous allez voir la suite, je suis honnete qd meme lol) de Garou MOTW ne cesse de charger pendant la partie, faisant des bruits de lentilles incessants. Je voudrais me chopper l original, mais est ce que ce probleme existe aussi dessus? J ai pas vraiment envie de tuer ma lentille, donc si le probleme persiste avec original, je vais pas claquer du fric pour ça...

Voilà, merci de me conseiller
  Réponse avec citation
Vieux 29/10/2005, 07h38   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
abord, qulle est la différence concrète entre Street Fighter zero 3, et Street Fighter zero 3 for Matching service? J aimerais me l acheter, mais je ne sais pas quelle version chopper...

peut po d'aider...





Code:
ne cesse de charger pendant la partie, faisant des bruits de lentilles incessants. Je voudrais me chopper l original, mais est ce que ce probleme existe aussi dessus? J ai pas vraiment envie de tuer ma lentille, donc si le probleme persiste avec original, je vais pas claquer du fric pour ça...


prend le sur ps2...( rame pas ) .
  Réponse avec citation
Vieux 29/10/2005, 13h32   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je crois que le "for matching service" inclut principalement des fonctions online (envoi du score, etc), ce qui aujourd'hui ne présente pas énormément d'interet (pas sur que Capcom assure encore le service).

Pourquoi veux-tu acquérir la version japonaise de Street Fighter Alpha 3?
  Réponse avec citation
Vieux 29/10/2005, 13h58   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

prend le sur ps2...( rame pas ) .


C est ce que je vais faire Sekk, mais pour le moment, j ai pas encore ma ps2 jap, d ici 2 mois normalement.
Et sirtout, les ps2 seront chez moi, alors que ma dc va filer chez mes parents, et je voulais acheter MOTW juste pour pouvoir y jouer là bas...

Merci Yuma pour l explication. Par contre, je préfère acheter les versions jap, la boite cd est bien plus solide que la boite DC Pal pour le jeux, j ai obligatoierement le 60Hz... Bref, pour les jeux de baston, j évite le Pal comme la peste lol.
  Réponse avec citation
Vieux 29/10/2005, 14h02   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

http://www.cf-network.com/forum/view...t=5042&start=0

lit ce topic,t'auras quelques infos......
Sinon,moi...ça va
  Réponse avec citation
Vieux 29/10/2005, 14h12   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Sympa ce forum,
Code:
Sinon,moi...ça va
moi aussi ça va bien depuis le temps sinon binb t'as pas trop ramassé avec les pièces de ton opel?
  Réponse avec citation
Vieux 29/10/2005, 14h23   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Looool! Bon, si tout le monde va bien, déjà c est l essentiel. D ailleurs Sekk n a pas précisé, mais c est comme ça, il est discret/timide un peu.

Alors merci Paco pour le lien, donc en fait j en tire la décision suivante: Garou MOTW ne tue pas la lentille, mais peut quand meme la fatiguer un peu plus qu un jeux à loading moins prononcé. Et surtout, je vais l acheter.
Et puis quand je serais riche, me le chopperais sur neo, mais là y a bien le temps.
Sinon, Belladruzilla, ça a été à peu près . Le phare est bien rayé, mais encore étanche et il tien comme ça... et un pote m a redressé au black la carrosserie. J ai fait moi meme les retouches peinture. Donc en gros, si on y regarde de vraiment près, ça se voit, mais bon ça passe pour le moment.
[mode enculé "on"] J attends qu un mec me heurte légèrement l avant, et là direct je lui fait un constat de fou et je me fais changer tous mon avant[off]
  Réponse avec citation
Vieux 30/10/2005, 15h07   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Bref, pour les jeux de baston, j évite le Pal comme la peste lol.

Oui surtout sur PS2 lol
Heureusement que sur Dreamcast on a la possibilite de choisir entre le 50 et le 60hz en Pal

Sinon, pour Mark of The Wolves sur Dc c'est clair que c'est vraiment énervant ces acces disque à répétition.
J'ai la version Jap de Snk et franchement à force c'est toi qui est fatigué d'entendre tout ce boucan.

En plus le jeu rame par moment enfin bref...
  Réponse avec citation
Vieux 30/10/2005, 16h08   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oui, enfin bon, maintenant c est de plus en plus rare les jeux ps2 qui n ont pas de 60Hz quand meme lol. Sur les 7 Pal que j ai, ils ont tous le 60Hz quand meme.
Mais bon , la Dc est mieux de toute façon
  Réponse avec citation
Vieux 30/10/2005, 18h23   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

La plupart des jeux DC PAL ont un switch 50/60hz.
Les US et les Jap évidemment non (donc là c'est au petit bonheur la chance... soit les programmeurs ont inclus un truc de détection pensant bien faire et là, tu te retrouves avec le jeu en 50 :\ soit non)
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Questions Disque Dur + Divers. Naruto93 Xbox 360 4 06/02/2010 13h39
Divers questions PS3 pour débutant silentdie Playstation 3 12 16/11/2007 14h01
Débutant sur Wii questions divers fab026 Wii 2 09/08/2007 13h25
Questions divers sur le M3 RídLëY Gameboy and DS 18 18/03/2006 16h26
Divers questions ! Invité Playstation 2 9 20/06/2005 13h07


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h52.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.