Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/11/2005, 21h03   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bonjour à tous,je viens de m'inscrire et je vais faire rire tout le monde dés le début .
En effet,je viens d'acheter un jeux dreamcast (virtua tennis 2) sur EBAY et j'aimerais savoir si ce jeux est officiel ou officieux (copié).
La personne qui me la vendu me l'a signalé comme original,seulement il y a marqué EMI (comme la maison de disque)derrière le GDrom? bizarre.... n'ayant pas encore reçu la dreamcast (ebay toujours)je ne peux le tester que visuellement.
s'il vous plait pourriez-vous me venir en aide,merci par avance.
  Réponse avec citation
Vieux 05/11/2005, 21h35   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c'est bien simple:tu inséres ce cd dans le lecteur de ton pc,et si en l'explorant tu as beaucoup de fichiers...c'est un gravé!!!!car les gdrom originaux n'ont souvent que peu de fichier visible sur pc,a part quelques rares jeux qui ont des petit bonus cachés.......voila!!!
  Réponse avec citation
Vieux 05/11/2005, 22h50   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut



Ressemble à ça?

Doit-y avoir ça derriere:
  Réponse avec citation
Vieux 05/11/2005, 22h56   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut



Tiens regarde là où il y'a une empreinte de pieds sur la tof et bien c'est ici qu'est inscrit EMI Holland ou autre avec un numéro de série... Il y'a aussi une protection filligrane là où il y'a le point d'interoogation sur la photo lol
Mets ton gd rom sous la lumière et tu verras apparaitre le logo sega enfin espérons lol

eddit: au fait en passant, un cdrom quand tu le retournes tu ne vois pas les deux sessions bien distinctes aussi alors qu'avec un gdrom tu vois bien deux sessions de gravure... @+
  Réponse avec citation
Vieux 05/11/2005, 23h49   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci à tous vous étes si gentil,je suis content j'ai trouvé ma nouvelle famille.
En ce qui concerne les fichier du jeu il y en a trois et ils sont impossible à ouvrir (mince moi qui n'ai pas encore de dreamcast et espèrais obtenir une petite demo de son ou d'image avec mon pc c'est raté...)
Je suis un original car j'achète les jeux avant la machine!!!
En réalité j'ai (depuis bien longtemps déja) flaché sur la borne sega de "the house of the dead 1,2 et maintenant 3)n'ayant pas les moyen de me l'acheter je me prépare à voir de "l'arcade" avec l'opus 2,sur ma dreamcast c'est ce que j'ai lu???
Pour les pistes gravées sur le gdrom aucun soucis elles sont présentes ainsi que l'inscription SEGA je suis content je vais laisser une bonne appréciation à ce vendeur honnète.
merci encore et trés heureux d'avoir appris de nouvelles chose.
cordialement,ENDOGENE.
  Réponse avec citation
Vieux 05/11/2005, 23h51   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

désolé pour les fauteSSSSS et oui des oublis.....de s
quelle honte!!
  Réponse avec citation
Vieux 06/11/2005, 00h05   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Si tu veux des jeux pas chers neufs sous blister va sur 2xmoinscher et regarde ce que vend gg26 comme vendeur... En attendant ta console quoi
  Réponse avec citation
Vieux 06/11/2005, 00h15   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci pour les tuyaux belladruzilla; je ferais un tour de maniére à comparer les prix.
ils sont,d'ailleurs,trés disparates sur ebay;cela peut aller de 3,50 euros (je prend l'exemple des 2 achetés cette semaine, virtua 2 et "the house of the dead 2") à 25 euros pour des jeux du mêmê acabi??
j'ai hate d'allumer cette console pour visualiser les qualités graphique et téchnique de "the house of the dead 2" vantées comme étant quasiment identiques à la version "arcade".
  Réponse avec citation
Vieux 06/11/2005, 00h41   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'allais oublié un détail.
Ceci est une promesse (je devrais dire une auto-promesse,une promesse qui m'est propre quoi....)
Si" the house of the dead 2 "n'est pas aussi beau que ce que j'ai vu sur arcade et n'est pas en adéquation avec les éloges lues sur les sites d'éssayeurs (critiques datant un peu mais ma dernière console aussi ,une N64 alors...) je revends ma DREAMCAST et j'arrête les jeux,manière radicale,soit!Car si j'ai décidé de revenir sur console c'est pour rêver un peu,enfin,devrais-je dire m'extasier sur les prouesses téchniques et la capacitée à jouer sur des consoles capables?? d'éxocer mes rêves d'antant:
de la borne pour un faible prix,et ceci à la maison sans trop de frais.
merci encore pour l'aide apportée.
Sur ce.... bonsoir à vous tous et bonne nuit.
  Réponse avec citation
Vieux 06/11/2005, 00h47   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

http://2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=4825 moi virtua tennis 2 je l'ai acheté 3.44€ neuf sous blister...

Code:
Si" the house of the dead 2 "n'est pas aussi beau que ce que j'ai vu sur arcade et n'est pas en adéquation avec les éloges lues sur les sites d'éssayeurs (critiques datant un peu mais ma dernière console aussi ,une N64 alors...) je revends ma DREAMCAST et j'arrête les jeux,manière radicale,soit

Bé si tu as deux guns pour jouer tu ne verras pas la différence avec la borne (enfin un peu quand même) sinon c'est vrai que tu risques de t'ennuyer...

Sinon moi j'aimerais quand même voir comment tourne house of the dead 4
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
jeux piraté megot16 Xbox 360 7 16/10/2008 15h13
Comment faire marcher un jeux import sur dreamcast pal Invité Dreamcast 6 24/01/2005 16h02
comment reconnaître v9-v10 ? Invité Playstation 2 10 19/09/2004 18h13
comment reconnaitre un jeux ps2 dvd ou cd ? Invité Playstation 2 3 02/07/2004 20h57
Comment faire l'image cd d'un jeux dreamcast avec dis Invité Dreamcast 3 10/11/2003 11h44


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h11.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.