Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/02/2004, 21h21   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

(source http://www.dreamcast-scene.com/)

bonnes nlle n°1:
SAMMY et SNK PLAYMORE s'associent pour developper des titres arcade sur systeme AtomisWave (exclusivement )100% compatible dreamcast....
jeux en preparation pour cette cate d'arcade (qui n'est rien d'autre qu'une dream remaniée ): Samurai Spirits AW, King of Fighters 2004 et Metal Slug 6 (online )

bonne nlle n°2: allez voir sur ce site, un noueau shoot em up "first chaos field" pour Naomi, donc probable sur dreamcast....YESSS!!!!!!!!!!!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 23/02/2004, 21h47   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut Cabou, merci pour les news, mais es tu vraiment sur pour Samourai Spirits AW? Car si c'est le cas, je ne vois pas pourquoi certain chie sur la dreamcast (bande de débiles au passage). Moi en tout cas, j'espère vraiment pouvoir jouer à ce jeu sur la dreamcast.

Allez @+
  Réponse avec citation
Vieux 23/02/2004, 22h10   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut















































































































  Réponse avec citation
Vieux 23/02/2004, 22h21   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut


On retrouvera donc sur la carte de Sammy des titres comme KOF 2004, Samurai Spirits
AW, et Metal Slug 6. En outre, les deux éditeurs ont confirmé le ...

pour l article c sur gamekult
http://www.gamekult.com/tout/actus/a...000031988.html
  Réponse avec citation
Vieux 23/02/2004, 22h23   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ça c'est cool
  Réponse avec citation
Vieux 23/02/2004, 22h23   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut


mai la parle pa de la dc
  Réponse avec citation
Vieux 24/02/2004, 00h16   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

la carte Atomiswave est d'apres cette source rien d'autre qu'une dreamcast dedieé à l'arcade
  Réponse avec citation
Vieux 24/02/2004, 10h28   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je savais deja que Snk allait developper 3 jeux sur Dreamcast mais là , jesuis sur le Q.

J'espere qu'il sortiront la serie des Metal Slug du 1er au dernier!
Et svc vs chaos aussi Et kof 2003
  Réponse avec citation
Vieux 24/02/2004, 10h43   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

TOut simplement GENIAL !

mais encore une fois, je regrette que se soit surtout des editeurs tiers qui s'investissent dans la dreamcast after life.
je pensais vraiment que sega en ferait autant mais apparemment c'est pas le cas vraiment dommage.
certes ils ont poussé la dream jusqu'au bout de sa vrai vie et ils ont sortis des jeux magnifiuques jusqu'au bout mais pour l'after life DC je m'attendais a ce qu'ils nous sorte encore quelques jeux maison.
  Réponse avec citation
Vieux 24/02/2004, 13h00   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

la sonic team vient qd même de sortir PUYO PUYO FEVER sur DC, ils ne l'ont donc pas completement abandonnée...

ils faut que les ventes des quelques editeurs tiers qui sortent encore des jeux DC, donne envie aux autres de suivre...une niche de marché pour la DC existe bel et bien (surtout au japon ), à nous de montrer qu'il n'y pas qu'au japon qu'il y a de la demande, faites comme moi commandez les derniers jeux dreamcast sur lik-sang! il n'y a que ça qui puisse faire changer les choses ( que chacun d'entre nous achète un nouveau jeu ), racquetez vos grands mères, pères, mères, frères et soeurs, mais faites-le! FAITES REVIVRE LA DREAMCAST LA MEILLEURE CONSOLE!

P.S: en fait je pense que si il ya une relance de cartes d'arcade de techno dreamcast (la toute nouvelle AtomisWave et la dèjà celebre Naomi) c'est parceque les developpeurs prennent conscience d'avoir entre les mains un système trés puissant pour un côut trés faible (le chipset SH-4 et Power Vr est trés bon marché ). les ingénieurs hardware de SEGA qui sans nul doute sont les meilleurs, ont réussi le tour de force de faire un système au rapport qualité/prix imbattable! En fait une architecture bien pensée vaut mieux que quelques composants surpuissants mal agencés..."une chaine n'est jamais plus solide que le plus faibles de ces maillons" la preuve en est aujourd'hui...
moi qui (suit electronicien de métier) je tire mon chapeau au boulot fait par SEGA pour cette console...on sent bien les decennies de developpement de cartes d'arcade derrière! et un tel savoir-faire (aussi bien soft que hard) il n'y a que eux qui l'ont, c'est sûr...

si on compare le chipset d'une PS2, c sans commune mesure, car l'emotion engine est un developpement specifique, donc trés cher! en plus de ça les perfs globales de la machine ne sont pas rellement au RDV...voir site suivant: http://www.frontiernet.net/~hphansen...hartgreen.html
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les bonnes affaires Bluray, Blu-Ray pour PS3 !!! [MAJ 19/02] snamidro Jeux vidéo PS3 1424 03/12/2011 00h15
Logiciel pour numériser mes bonnes vieilles K7? Neo57 Vidéo numérique 1 07/02/2010 20h14
Bonnes nouvelles pour la Super Card! Invité Gameboy and DS 4 13/09/2005 19h43
Les bonnes adresse pour ta cube Invité Game Cube 4 24/03/2005 13h52
TRIZEAL nlles videos! Invité Dreamcast 57 13/03/2005 22h16


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h35.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.