Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/08/2005, 16h55   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

De rien
essaye de passer tes jeux sans le CD-X ou utopia, certaines copies peuvent fonctionner sur des dreamcast PAL et NTSC.
  Réponse avec citation
Vieux 02/08/2005, 17h21   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

en effet une de mes images cdi passe bien qu'elle soit ntsc à la base sans cdx ou quoi que ce soit, c'est le pied quoi
j'essaie avec mes autres images pour voir et je vous tient au courant mais désormais mon choix est fait pour alcohol120 qui est vraiment nosoucy, dommage que je me sois laiser influencer par les topics sur DJ j'aurais économiser quelques cdr (des tx phtylocianine), d'ailleurs pour te remercier voilà si tu veux des cd ou dvdr pas cher envoyés en contre remboursement va sur eurotape.lu

Maintenant je vais essayer de me lancer dans la programmation sur dreamcast une fois que je maitriserais l'essentiel. par ailleurs je vais commander des jeux neufs vraiment pas chers (10 pour 50euros à peu près). Si ma commande se déroule comme prévu je vous enverrais le lien pour en faire profiter tout le monde.
  Réponse avec citation
Vieux 02/08/2005, 17h30   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je suis content d'avoir pu t'aider et je te remerci pour le site d'achat de cd et dvd, c'est rare de trouver des sites en contre remboursement.
Pour les jeux tiens nous au courant !
A+
  Réponse avec citation
Vieux 05/08/2005, 15h07   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut à tous, alors déjà je vais bientôt passer commande je vous tiendrais au courant...
J'ai un nouveau ptit ennui, j'ai deux backups .cdi qui passent sur chankast (1 en version jap et 1 autre en espagnol je crois) mais après les avoir gravés comme les autres avec alcohol, il m'est impossible de les faire fonctionner directement sur la DC ou par le biais de cdx ou le boot 1.2, comment celà ce fesse?
Il y'a surement quelque chose à faire mais je ne vois pas... Ma lentille est nettoyée et tout et tout merci.
J'ai peut être une idée, je les ai tous gravés en 24X sans pb peut être que je devrais essayer pour ces deux là en 4X voire moins? Ou bien celà n'a rien à voir merci.
  Réponse avec citation
Vieux 05/08/2005, 15h18   #15 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut ! t'es nouveau on dirait ?

certaines images autoboot ont besoin d'etre patchées pour passer correctement sur une DC PAL

je te conseille d'utiliser pal patcher 1.1 , que tu trouveras facilement en faisant une tite recherche sur le forum ...

voila
  Réponse avec citation
Vieux 05/08/2005, 15h25   #16 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

En lisant le post sur la contenance d'un cd je me demande si je ne devrais pas essayer avec un 90min car ce sont ces deux backups qui sont les plus volumineux que j'ai eu avec 792013octets et 735729octets.
Mais si mes 80min n'étaient pas suffisants j'aurais eu un message d'erreur avant gravage non?
Ce que j'ai remarqué aussi c'est que ce sont ces deux mimages qui sont le + compressées au départ dont une à 17.3MO je croyais pas que c'était possible. Pourtant les deux passent avec chankast...
  Réponse avec citation
Vieux 05/08/2005, 15h57   #17 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon ok j'ai maté les infos pour pal patcher mais j'ai la verrsion 2.0 celà convient il? Sinon ça a l'air assez technique à utiliser, je vais me lancer quand même j'ai retenu que pour ikaruga il fallait utiliser des lignes???
0B 42 09 00 01 1F 0C 84
  Réponse avec citation
Vieux 05/08/2005, 16h13   #18 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

donne le nom des jeux , on te dira si ca fait partir des jeux a pbs , comme street fighter alpha 3 ou vampire chronicle

pour pal patcher , j'utilse la v1.1 mais la 2 ca doit etre bon ...

PS : j'ai jamais eu a me servir de l'editeur hexadecimal donc peux pas t'aider pour les lignes de codes ...
  Réponse avec citation
Vieux 05/08/2005, 17h46   #19 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

alors il s'agit de rez(version espagnole d'après la seule page à laquelle j'ai pu accéder avec chankast) et ikaruga (jap) sinon ça fait un moment que le site metagames bloquait et pour vous aussi?
En + j'ai un message qui n'est pas passé apparemment... Je recommence: pour pal patcher 1.1 testé sur ikaruga en cdi ça me desactive le pal protection 2 et après je fais quoi? c'est tout? j'utilise alcohol120 sur cette meme image? c'est bien ça?

ps: j'ai essayé de passer ce back up patché donc sur chankast mais ça ne passe plus comme avant mais c'est peut etre bon signe je sais pas.
  Réponse avec citation
Vieux 05/08/2005, 20h39   #20 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon ben voilà j'ai utiliser palpatcher1.1 sur mon image cdi de ikaruga et j'ai désactivé la protection PAL2 qu'il avait trouvé puis j'ai gravé cette image mais ça marche po! Quelqu'un a une idée svp? merci
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
besoin d'aide.merci Narutool Playstation Portable 5 10/02/2007 14h28
besoin d'aide merci Invité Playstation 2 1 16/06/2005 07h06
Besoin d'aide merci Invité Playstation 2 5 01/03/2005 05h47
J'ai besoin d'aide merci Invité Playstation 2 3 26/10/2004 21h59
besoin d'aide merci Invité Playstation 2 2 14/02/2004 18h31


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h00.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.