Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/07/2004, 10h41   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

voila j ai msr sur dreamcast mais le jeux est rayer est deconne impe je voudrai fair un backup de sauvegarde .....
comment je pe fair ma dream est puce
  Réponse avec citation
Vieux 10/07/2004, 11h26   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je pense personnellement que si un CD est inutilisable, il est donc HS et cassé, on ne peux donc plus dire que l'on possède l'original... puisqu'il ne fonctionne plus...

C'est comme si tu disais que t'as une ferrari sans moteur, ca sert à rien, puisque ça marche pas...

Même si tu a payé ton original, tu n'as plus le droit d'avoir un backup de ce jeu dès lors qu'il est cassé... le backup sert justement à prévenir ce genre d'accidents, et non pas les guérir...

c'est trop facile: je n'ai qu'à acheter un jeu HS genre un CD cassé en milles morceaux pour 1€ et dire que j'ai le droit d'en créer un backup après l'accident... trop facile

C'est de l'hypocrisie totale...

[Même message que mon post: http://www.metagames-eu.com/forums/l...php?msg=132584]
  Réponse avec citation
Vieux 10/07/2004, 12h05   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je t ai pas demander de me fair la moral ......... epuis le jeux marche mais il saut impe merci ++++
  Réponse avec citation
Vieux 10/07/2004, 13h41   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

N'importe quoi Aboubab, tant que tu possèdes l'original, qu'il soit fonctionnel ou non tu as le droit de posséder une copie de sauvegarde. Le droit ne fait pas la différence entre le matériel en état de fonctionner et celui qui ne l'est pas...
  Réponse avec citation
Vieux 10/07/2004, 14h36   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

le problème est que si ton original est rayé et que tu veux faire un backup a partir de celui-ci, il risque de déconner aussi. récupère donc un back up déja existant...
  Réponse avec citation
Vieux 10/07/2004, 15h54   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
N'importe quoi Aboubab, tant que tu possèdes l'original, qu'il soit fonctionnel ou non tu as le droit de posséder une copie de sauvegarde. Le droit ne fait pas la différence entre le matériel en état de fonctionner et celui qui ne l'est pas...

Lorsque tu ne possède plus un original, tu te dois de détruire son backup.
  Réponse avec citation
Vieux 10/07/2004, 16h27   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oui, et ? Quel est le lien avec ce que j'ai dit, sachant que je parlais du droit d'avoir une copie de sauvegarde en ayant un original en état de fonctionnement ou non, lorsque tu prétendais que la posséssion d'une sauvegarde lorsque l'orginal est défectueux est illégale ?

Qui plus est, le droit à la copie privée s'applique lorsqu'il n'y a pas d'atteinte à l'exploitation normale de l’œuvre et d'altération de cette dernière. Donc dans ce cas, le droit s'applique lorsque la copie de MSR sera utilisée sur une Dreamcast physique, et si l'iso n'a pas dû être réduite en enlevant par exemple de la musique afin de rentrer sur un cd-r.
C'est d'ailleurs pour cela que les associations UFC-Que Choisir ont été déboutée lorsqu'elle ont appuyées la personne qui faisait un procés parce qu'il ne pouvait faire de copie privée dû à la protection, car en voulant exercer son droit de copie privée il changeait les modalités d'utilisation de l'oeuvre originale, ainsi que son contenus.
La copie privée a été introduite pour par exemple ne pas avoir a acheter deux fois un cd si tu veux pouvoir l'écouter chez toi et dans ta voiture sans avoir à te trimballer l'original. La copie privée pour préserver l'original entre aussi en ligne de compte. Qu'il soit en état de fonctionnement ou non.
Enfin, rv veut faire une copie de son cd MSR original avant qu'il ne soit entièrement défectueux. Seulement il risque d'avoir a réduire la taille de l'iso extraite pour qu'elle rentre sur son cd, d'où violation d'une modalité du droit à la copie privée.
  Réponse avec citation
Vieux 10/07/2004, 17h47   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

La vache Wasted!!!! Tu viens de me rappeler la fac de droit et je suis tout nostalgique...
  Réponse avec citation
Vieux 10/07/2004, 19h23   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

lool, je ne suis resté que 1 mois en droit
  Réponse avec citation
Vieux 10/07/2004, 19h42   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

presque pareil pour moi. 1 an mais en temps effectué ça ressemble à toi.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
back up et compatibilité dreamcast totophe29 Dreamcast 9 28/01/2007 16h56
Dreamcast-Scene is back Invité Dreamcast 1 02/12/2004 20h37
[HS DREAMCAST] alex nassar is back Invité Dreamcast 27 17/09/2004 19h42
Back up PS1 sur HD L****r Invité Playstation 2 1 01/08/2004 17h06
A propos des back up Dreamcast ! Invité Dreamcast 14 21/04/2004 20h03


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h34.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.