Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dingoo A320
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dingoo A320 Pour les dingos de la Dingoo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/04/2010, 20h09   #21 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: FONTAINEBLEAU
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 967
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 238
Remercié 308 fois dans 213 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par micnasty Voir le message
Oki c'est fait, je pensais que celui qui était proposé était patché
et bien il y a bien le meme fichier d'origine mais je l'ai remplacé par celui ci et bien ca na plus rien a voir c'est beaucoup mieux , peut être une évolution .

sais tu si les emulateur d'origine évolue , si il il y des nouvelles version ?
spawny.77 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2010, 21h10   #22 (permalink)
Profil
pim's
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Avatar de micnasty
 
Date d'inscription: février 2008
Pays :
Messages: 1 411
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 19
Remercié 50 fois dans 42 Posts
Par défaut

D'après ce que je vois, ils n'évoluent pas du tout, ce sont des dev indépendant qui les peaufinent (l'ému MD en est un exemple), d'ailleurs c'est le cas du firmware de la console aussi. Mais sachant qu'un SDK existe, rien n'est impossible, il reste en plus les nouveaux émus natifs qui apparaissent de temps en temps
micnasty est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2010, 23h58   #23 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de Ayla
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 34
Pays :
Messages: 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 18 fois dans 16 Posts
Par défaut

Les MAJ du firmware de la console sont officielles, ce ne sont pas des devs indépendants qui s'en occupent (mais je suis d'accord avec toi concernant les émulateurs).
Ayla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2010, 08h02   #24 (permalink)
Profil
pim's
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Avatar de micnasty
 
Date d'inscription: février 2008
Pays :
Messages: 1 411
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 19
Remercié 50 fois dans 42 Posts
Par défaut

j'ai juste voulu dire que le firmware n'évolue plus lui aussi, mais il existe bien des CF sur dingoo 1.03 TD donc ....
micnasty est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2010, 10h29   #25 (permalink)
Profil
pim's
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Avatar de micnasty
 
Date d'inscription: février 2008
Pays :
Messages: 1 411
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 19
Remercié 50 fois dans 42 Posts
Par défaut

Maj de snes9x4d qui permet de faire tourner les jeux utilisant le super FX (pas encore dans des conditions optimales mais bon)
micnasty est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2010, 17h27   #26 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 41
Pays :
Messages: 1 265
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

haaa, qu'est ce que je lis....tu dis bien les jeu utilisant le super fx, donc on en arrive au même stade que la psp, des jeu qui tourne, mais qui lague quand meme a certain endroit....

Reste plus que l'emu 64 pour le coup d'œil, et la je pense que se sera une des console imbattable en emu, si bien sur elle y arrive^^ parce que en emu ordi ou console la 64 fais chier tout le monde avec des bug en tout genre....-_-

Je trouve sa dingue d'aileur que avec le temps, y a pas de emu fonctionnel a 200% avec cette console, alors qu'on arrive bien a faire tournée les autre , MÊME une ps2 sur ordi....Y a quoi de si compliquer a faire fonctionner sur la 64 qu'il on du mal, j aimerai comprendre....
arcthelads est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2010, 22h13   #27 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de Ayla
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 34
Pays :
Messages: 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 18 fois dans 16 Posts
Par défaut

L'émulation N64 sur dingoo, ça ne sortira jamais, c'est tout bonnement impossible à réaliser.

L'émulation N64 sur PC, ça fait bien 10 ans que c'est au point, faut juste savoir configurer les plugins… T'as testé Project64 ou 1964 ?

Et faut pas croire que vieux = facile à émuler. Regarde par exemple, y'a déjà un émulateur Wii qui tourne bien alors qu'il faut une super config pour espérer faire tourner un jeu saturn (saturn = époque de la PS1).
Ayla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2010, 23h40   #28 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 41
Pays :
Messages: 1 265
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

ce que je dis...c'est que tu a des jeu qui bug, DONC, l'emu n'est pas au point, exemple tout con, prouve que ogre battle 64 marche sans gug, bonne chance, prouve que mario golf marche sans bug bonne chance exct exct, c'est des bug d'affichage, et donc c'est pour sa que la wii se casse le cul a les ressortir un a un sur sa foutu virtal console...
Quand une console émuler marche avec 90% des jeu pour moi c'est 100% fonctionnel, quand un jeu sur 2 on des bug d'affichage, on a beau dire ce que l'on veux, c'est PAS au point.
Je trouve sa juste curieux que l'emu 64 a du mal sur les console portable, même la wii, modifier, propose la N64, et malgré sa des jeu bug encore.

C'est juste que quand je vois l'emu ps1 tournée partout ou limite ps2 pour te dire que ceux la sont vraiment chiant a configurer quand tu fais expret d'y jouer sur un pc, ou sur une psp...sont quasi jouable a 90%...

Je veux bien qu'on m'explique le théorème du processeur N64, et pourquoi sa 3d fais défaut au console portable, c'est histoire de savoir, pourquoi les dev chie sur cette emu, alors que quasi toute les vielle console sont émuler corectement...sur portable...

Dernière modification par arcthelads ; 01/05/2010 à 23h43.
arcthelads est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2010, 01h17   #29 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de Ayla
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 34
Pays :
Messages: 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 18 fois dans 16 Posts
Par défaut

La difficulté d'émulation, ça n'a rien à voir avec la puissance de la console à émuler. Par exemple, la PS1 est très facile à émuler, parce que son architecture est simple. Regarde Bleem!Cast par exemple (émulateur PS1 pour dreamcast), il émule à 60fps les jeux PS1 alors que le proco de la DC est juste à 200MHz… En comparaison, il faut un dual-core à 2.5+ GHz pour émuler correctement la saturn, qui est sortie à la même époque, parce que la saturn a une architecture exotique (grand nombre de processeurs).

Tous les émus N64 fonctionnent en HLE. En gros, c'est comme pour les émulateurs PSP : au lieu d'émuler tout son hardware, on émule juste le processeur et le firmware, vu que les jeux PSP ne se servent pas directement du processeur graphique mais utilisent le firmware qui se charge du reste.
Sauf que pour la N64 ces firmwares sont très différents d'un jeu à un autre…

La seule technique permettant d'obtenir une émulation N64 parfaite serait d'émuler tous les composants, mais là le problème c'est qu'on a très peu de documentation sur le fonctionnement de la N64.

Pourquoi les devs chient sur cet ému… Ben ça se voit que t'as jamais codé toi xD

Enfin, pourquoi je dis que l'émulation N64 sur dingoo est impossible, c'est très simple : contrairement à la PSP, la dingoo n'a pas de puce 3D. Ça n'a aucune importance pour l'émulation SNES par exemple, vu que cet émulateur ne peux pas utiliser de chip 3D. Mais pour l'ému N64, il faudrait recréer les graphismes 3D en software, et ça prendrait bien trop de temps…
Ayla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2010, 02h35   #30 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 41
Pays :
Messages: 1 265
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

De toute façon la dingoo est avant tout acheter pour pouvoir jouer direct a des jeu émuler 2d....et comme la neo ou la gba..., et je pense que il n'a jamais été question de mettre une 64 dessus...on la prend pour des console bien oldies^^

Oui je n'ai jamais encoder, mais je trouve sa dingue, mais ton explication m'apprend des chose.

Etant donner que je compte m'acheter la dingoo, il faudrait m'expliquer ce qu'est dingux, il faut le ddl via le pc...ou il est deja dans la console et donc faire une manip, je crois que c'était select et la console tourne sous dingux, et donc permet une meilleur émulation, pour la megadrive par exemple que si on ne fais pas cette manip, qu'elle est très mal émuler, pareil pour la snes...

Y a aussi une chose qui me chifone....j'ai beau regarder 40 vidéo, on ne le montre pas, c'est au sujet de l'adaptateur prise usb...on a donc la prise d'origine PLUS une autre pour les prise française, mais je la trouve bizarre leur prise et sa se branche ou sur la console-_-c'est quoi c'est comme un chargeur psp,...j'ai beau regarder, je comprend pas bien comment on la recharge-_-
arcthelads est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dingoo A320


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PSFreedom Dingoo v1.2 rodrik Dingoo A320 7 11/11/2010 12h24
[ach] Dingoo A-320 Nico71 Petites Annonces 0 12/09/2010 22h18
[ACH] Dingoo a320 serval555 Petites Annonces 4 06/09/2010 15h31
Dingoo VS PSP ? ender Dingoo A320 6 26/03/2010 16h38
Emulation autres consoles avec ARM Invité Playstation 2 5 15/03/2005 19h24


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h55.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.