Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Cyclo (https://www.metagames-eu.com/forums/cyclo/)
-   -   Mario Bros et sauvegarde sur Cyclo (https://www.metagames-eu.com/forums/cyclo/mario-bros-et-sauvegarde-sur-cyclo-109337.html)

hcollin 20/01/2009 16h24

Mario Bros et sauvegarde sur Cyclo
 
Bonjour a tous

J'ai un petit souci avec le jeu Super Mario Bros. Je l'utilise depuis le linker Cyclo DS evo et en fait j'ai l'impression qu'il n'y a pas de sauvegarde de faite de mes parties. A chaque fois que je lance le jeu je redemarre au début, alors que sur d'autres jeu ca fonctionne bien ..

Avez vous une idée ?

A+

OuahOuah 21/01/2009 00h15

As-tu encore de la place sur ta carte SD ?
Dernière version du firmware ? (1.53)
Copie sinon le contenu de ta SD sur ton ordi, formate un bon coup ta SD et recopie le contenu de l'ordi vers la carte SD.

bitonio6 21/01/2009 03h07

Pourquoi ne pas utiliser tout simplement le topic sur le cyclo pour poser cette question?
Au moins elle profiterait à tous les utilisateurs de cycloDS Evo... ;)

OuahOuah 21/01/2009 07h04

Peut-être parce qu'il peut faire ce qu'il veut :)

bitonio6 21/01/2009 09h15

C'est une très bonne image du forum que tu donnes, faites ce que vous voulez, postez où vous voulez, ne respectez rien...

Au contraire, c'est toi, qui lui a répondu en premier qui aurais dû tout de suite lui indiquer de le faire!

;)

OuahOuah 21/01/2009 09h46

Non, j'aime pas les topics uniques...
Donc je fais ce que je veux :P

bitonio6 21/01/2009 09h49

Tu n'aimes pas les topics uniques comme il le sont sur metagames?!

Ne va pas me dire que le topic unique de ccosmos n'est pas un bon topic?!

Et que notre ami ici présent, ait posté à la suite du topic unique ou dans le flot de nouveaux topics de cette section
n'aura pas changé le fait que tu lui aurais apporté la même réponse non?!

Pour ma part, je parle d'aller poster dans le bon topic, car la réponse lui sera donnée de toute manière, mais je suis d'accord sur le fait que la plupart des topics uniques ne sont pas très en ordre

le topic sur le cyclo en est un malheureux exemple, et y'a toujours pas eu un modérateur pour en changer le titre...

Faudrait le fermer et en refaire un autre à jour... ;)

lindis93 21/01/2009 10h16

Le problème du topic unique c'est qu'une question est vite noyée dans 25 pages de problèmes qui vont du problème matèriel aux régalges en passant par le débutant qui pose une question HS!

bitonio6 21/01/2009 10h20

Mais ce qui compte avant tout c'est que la personne qui pose la question ait sa réponse, ce qui serait le cas!

Si la question et la solution sont plus importantes, alors, on l'ajoute dans le premier post!

lindis93 21/01/2009 10h35

Perso, si j'ai une question urgente car je suis débutant et inquiet, je me fous du topic unique ou pas, j'espère juste qu'un plus initié puisse me venir en aide.....
Ce n'est pas forcément plus clair d'avoir un topic unique surtout quand il avoisine les 50 pages!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h55.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.