Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Cyclo (https://www.metagames-eu.com/forums/cyclo/)
-   -   ak2 ou cyclo votre avis (https://www.metagames-eu.com/forums/cyclo/ak2-ou-cyclo-votre-avis-110112.html)

Hepyon 15/02/2009 10h12

ak2 ou cyclo votre avis
 
voila je vois que les linker qui resorte le plus en perfe et qualité son ak2 et cyclo mais vous a l'heure actuelle avec les derniers mise a jour vous en pensé quoi par rapport au nouveau jeu qui sorte protegé comme crono et autre.
d'accord il y a plein de topic :fonsde: comme certain va dire mais peut etre un peu obsolete :hein: .
donc donné votre avis

CheriBibi 15/02/2009 11h30

Avec la dernière MAJ, tous les nouveaux jeux que j'ai testé passent sur AK2,
Chrono, Mario RPG3 qui vient juste de sortir etc...Je n'ai de PB avec aucuns jeu avec l'AK2 ou quand il y en à un il est vite églé par une MAJ!
Pour le cyclo, ne l'ayant pas, je ne peux pas dire!

Hepyon 15/02/2009 11h53

avec ak2 j'ai trouvé un truc avec akaio et menu
je supose que akaion c'est c'est la mise a jour du logiciel et menu c'est pour l'interface

the_real_slim_jesus 15/02/2009 12h46

Citation:

Envoyé par Hepyon (Message 1382100)
voila je vois que les linker qui resorte le plus en perfe et qualité son ak2 et cyclo mais vous a l'heure actuelle avec les derniers mise a jour vous en pensé quoi par rapport au nouveau jeu qui sorte protegé comme crono et autre.
d'accord il y a plein de topic :fonsde: comme certain va dire mais peut etre un peu obsolete :hein: .
donc donné votre avis

A ma connaissance aucun jeux ne sort avec des "protections", ce sont juste des incompatibilités et autres bug, (erreur d'adressage ou autre) qui font par exemple sauter le jeux en mode démo avec affichage "merci d'avoir joué".

Je me trompe peut etre, mais je n'ai pas l'impression que l'on soit dans un esprit protection > hack > nouvelle protection > nouveau hack comme on le vois sur la wii.
La preuve étant pour moi que ce probleme se pose sur un jeux crono par exemple mais pas nécessairement sur tous ceux sortis apres.
A mon sens.

Citation:

Envoyé par Hepyon (Message 1382121)
avec ak2 j'ai trouvé un truc avec akaio et menu
je supose que akaion c'est c'est la mise a jour du logiciel et menu c'est pour l'interface


En fait tu as deux possibilités, soit utilise le firwmware officiel, a ce jour Version 4.14 (A noter que les versions OS menu... sont pour l'acekard RPG, un autre model développé par la team mais moins intéressant).

Sinon tu as un firmware alternatif développé par des "amateurs" avertis qui est plus performant que l'officiel et basés sur ses fonctions (et vice versa, lorsque l'akaio fait une avancée majeure, celle ci est integrée au firmware officiel).

Hepyon 15/02/2009 12h54

merci pour tes infos the real slim jesus mais je trouve qu'il y a de plus en plus de gens qui rencontre des problemes sur des jeux resens donc hack comme tu dis enfin c'est mon avis

jp33 15/02/2009 15h48

c'est surtout que "la plupart des gens" n'ont justement pas de AK2 ou de Cyclo DS (R4 fake ou M3 clone merdique) qui n'ont plus de mise à jour et donc ne peuvent pas jouer à des jeux récents ....

Avec ces deux-là (plus quelques autres comme l'Edge, le DSTT, l'EZ V, M3 real, ITouch DS), tant qu'il y aura des mises à jour, cela fonctionnera (certains gèrent également la DSi ce qui est un gage de pérénité à l'avenir)

Si tu fais le bon choix (avec ces deux-là, tu ne peux pas te tromper :D), tu n'auras pas à le regretter à l'avenir ...

the_real_slim_jesus 15/02/2009 20h11

Citation:

Envoyé par jp33 (Message 1382200)
c'est surtout que "la plupart des gens" n'ont justement pas de AK2 ou de Cyclo DS (R4 fake ou M3 clone merdique) qui n'ont plus de mise à jour et donc ne peuvent pas jouer à des jeux récents ....

Tout à fait, apres c'est sur les méthodes pour contourner et palier au manques de ces linker has been s'apparentent plus à du hack effectivement (patch Arm7...)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h42.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.