Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/04/2004, 11h28   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oyo, donc je disais pouquoi sega n'a jamais sorti un panzer dragoon sur dream!!!! c un comble .

L'un de leur meilleur jeu saturn il l'adapte meme pas sur dream ! poutant il été bien calibrer dream celui la

après il pleur que leur console trouve pas de joueur c normal quand on a des perle de ce calibre et que l'on ne le sort pas faut pas pleurer!!

La je fait mon venere mais j'adore ma dreamcast c'est ma console preféré et de loin !

Mais ça me fait pleurer tout les hit qu'il aurait pu sortir ! regarder en jeux de baston last bronx ct pas une bombe de jeux ça!!!
je c plus si il ont sorti un shining force mais il abuse aussi.

En jeu pour le gun on a quoi ?? un house of the dead qui demonte et une pauvre adapt de virtua cop 2 il pouvé pas essayé d'adapté The lost world vu le carton kil a fait en acarde ça aurait été légitime.

Bon de toute façon on pourra raler autant que l'on veut ça ne changera rien mais des put1 de jeux qui aurait attiré des joueurs de toute trempe car j'en oublie beaucoup la (tiens yen a un qui me revient street of rage!!)

je trouve dommage et surtout regretable que quand l'on possede le catalogue de jeux top niveau comme sega et que pour ça nouvelle console on adapte pas ces hits comme le font les autre console et c normal! Ba c regretable quand on pense que maitre sega nous a meme pas sorti un shinobi alors que c le 1er jeu qu'il sort sur une autre console ça fout les boule.

Bon jen é fini la de faire mon raleur surtout que ma dreamcast je l'echangeré pour aucune sony ou nitendo (bien que je les ai ) mais c le cris de grogne d'un fan qui ne peu que constater l'etendu du gachis.

Sinon longue vie (après la mort) de la dream et faut continué à se battre pour cette console qui le merite!
  Réponse avec citation
Vieux 30/04/2004, 11h42   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

panzer dragoon est sortie sur xbox en import.
pour pouvoir profiter des nouveau jeux sega j'ai acheter une xbox d'occaze comme ca je suis assurer de pouvoir y jouer, (je sais c'est pas bien)
bien sur quand ils sortent sur dreamcast je les prends
je suis tout a fait dacord avec toi predator 69
  Réponse avec citation
Vieux 30/04/2004, 11h57   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

predator_69,
t'as oublié aussi:
scud race
planet harriers (pourtant il etait commencé sur DC!)
star wars racer (rien à voir avec la daube de Lucas Art qui n'est qu'un simple portage PC!)

et tout ça sur Naomi1! donc ss aucun pb sur dream s'ils avaient voulu !
  Réponse avec citation
Vieux 30/04/2004, 12h42   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je suis tout a fait d'accord avec vous je savait tès bien que la liste des hit été très très long je n'ai sité que les jeux qui m'avait marqué + jeune et qui meme encore maintenant reste des référence.

Mais regardé c pas honteux quand sega à decidé de se resitué dans le marché du jeux video pour devenir uniquement developeur de jeux pour les autre consoles leurs 1er grand projets ct quoi ?? : panzer dragon sur xbox et shinobi sur PS2 !!!!

pourquoi pour les autre console il se decide a sortir leurs hit que tout le monde attend depuis la sortie de la dream alors que pour leur console kedale (je dis pas qu'il en on pas sorti loin de la mon idée) mais il on jamais sortie leur valeurs sure !! Des hit que les neophites connaissent et qui aurais pu les atiré vers cette fantastique console.

Surtout qu'il doit encore en avoir des jeux en possession de sega qui aurait pu faire penché la balance.
  Réponse avec citation
Vieux 30/04/2004, 16h08   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

apres le flop de la saturn et le succes mitigé de la dreamcast, c est normal qu il ai arreté la production de consoles, c est le grand public qu il faut engueuler, pas sega
  Réponse avec citation
Vieux 30/04/2004, 16h33   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

suis pas tt à fait d'accord avec toi beb...le public est bête! et comme tout animal bête, le maitre doit être suffisamment intelligent pour le dresser et arriver à le cder au doigt et à l'oeil...

tu reprocherais à ton chien de ne pas savoir te faire une pipe? evidement que non! il faut le dresser pour ça! et SEGA à l'inverse de SONY n'a pas du tout su dresser le grd public....(par public j'entends la majorité de benés...)

t'as vu une seule vrai pub dreamcast à la télé toi? moi non, à part un truc débile qui disait "dreamcast, bientôt 4 milliards de joueurs"...fallait être vachement perspicace pour savoir qu'il s'agissait d'une console....et encore une fois je le redis, le public est bête!
t'as vu des pubs pour les supers jeux qu'il ya eu des le debut de la console? moi g pas vu une seule pub pour soul calibur...si le grd public avait pu connaitre ce jeu, crois moi les ventes auraient explosé!!!
et shenmue alors? une vidéo de 10s à la télé aurait fait peter les ventes!!! ce jeu etait tellement une claque technique qd il est sorti que les gens etaient obligés de l'acheter et donc acheter la dream qui va avec....le hic c que personne n'en soupçonnait l'existence même....à part le public averti comme nous tous ici sur le forum, mais ça représente un si faible pourcentage....
et une pub de PSO alors, ça aurait fait koi à ton avis?
et une de F355?
et une de MSR?
et une de sonic?
et une de virtua tennis?
putain ct pas les moyens d'en foutre plein la vue qui manquaient....et ces cons là de sega europe, et surtout sega france y passaient leur budget pub à résider ds les suites présidentielles des plus grands hotels de Canne...
je les hais ces salopards de responsables de sega france... C'EST DES GROS BRANLEURS !!! ce sont eux qui ont fait de la dream une morte née alors qu'elle avait ( et a tjrs aujourd'hui les atouts pour se défendre...)
evidement la politique super offensive de Sony (bcp basée sur l'intox ) a enfoncé le clou....ils ont reussi à faire en sorte que bcp de joueurs attendent la PS2 pour passer au 128 bits....
  Réponse avec citation
Vieux 30/04/2004, 17h22   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c'est vrai que pour une fois, on peu reprocher a qq1 de pas avoir abusé de la pub.
je suis entierment d'accord avec toi cabou, fait un sondage dans ton bahut, une seul question qu'est-ce qu'il pense de la dreamcast ?

98% des reponses : c'est de la merde cette console elle est morte.
Pourquoi paceke on leur a dit achetez sony la DCest morte, on leur aurait dit, acheter une DC d'occase pas une ps2 il l'aurait fait...
  Réponse avec citation
Vieux 30/04/2004, 17h27   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

les hard core gamers sont une minorité , par rapport au grand public qui lui ni connais rien en jeux videos et qui forcement achete n'importe quoi...
  Réponse avec citation
Vieux 30/04/2004, 17h33   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

regarde les jeux les plus vendu, bcp de suites ou grosses licenses, pas de vrai jeux
  Réponse avec citation
Vieux 30/04/2004, 17h46   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

eh oui les jx les plus vendus sont souvent des daubes...
y a ka voir les cartons que font les licences pokemon sur GB à chaque fois...y a pas de secret! c ceux kon voit à la télé...
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pourquoi mais pourquoi?! bitonio6 Playstation 3 5 04/08/2008 23h42
Pourquoi la puce ou pourquoi flasher ??? dcaramello Xbox 360 11 23/11/2007 19h45
Pourquoi ? je ne cmprend pourquoi j'ai moin de message qu'avant colas25 Points Divers 4 15/09/2006 22h05
Pourquoi je n colas25 Metagames 1 31/08/2006 10h26
Pourquoi ..?? Invité Playstation 2 5 06/11/2004 23h44


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h23.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.