Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Arcade (https://www.metagames-eu.com/forums/arcade/)
-   -   Ouverture du forum ARCADE (https://www.metagames-eu.com/forums/arcade/ouverture-du-forum-arcade-114574.html)

ViCk latereur 22/08/2009 11h36

Oui c'est des alimentation spécifique.

Le jamma c'est un connecteur (et une norme aussi) ou tu branche ta carte ou alors ton SLOT MVS.

La cartouche tu la change uniquement si tu veux changer de jeu. Ou alors t'achète une cartouche MVS 1950 Jeux dans une cartouche.

Pour plus d'infos sur le JAMMA, va ici : JAMMA - Wikipédia

raoh 22/08/2009 12h06

Citation:

Envoyé par robocop (Message 1455641)
Une alimentation spécifique donc?
La carte JAMMA c'est pour la connectique/vidéo? Ou c'est la console elle-même? A droite c'est donc la console?

Pour la cartouche tu la change dès fois? Directement par la trappe?

Désolé pour les questions...mais bravo c'est ton garage?

Ce serait une modèle MEGA STYL 33

Borne d'arcade Mega Styl' 33 + Mamecab Homemade [VDS] - Ventes - Achat/vente - FORUM Jacky-PC - Syndrome-OC

Pas chère en occasion en effet...Merci pour les photos

sinon tu as l'astro city 590€ ou alorsla news astro city 690€ http://img216.imageshack.us/img216/8792/dsc05379.jpg




raoh 22/08/2009 12h08

Citation:

Envoyé par robocop (Message 1455641)
Une alimentation spécifique donc?
La carte JAMMA c'est pour la connectique/vidéo? Ou c'est la console elle-même? A droite c'est donc la console?

Pour la cartouche tu la change dès fois? Directement par la trappe?

Désolé pour les questions...mais bravo c'est ton garage?

Ce serait une modèle MEGA STYL 33

Borne d'arcade Mega Styl' 33 + Mamecab Homemade [VDS] - Ventes - Achat/vente - FORUM Jacky-PC - Syndrome-OC

Pas chère en occasion en effet...Merci pour les photos

sinon tu as l'astro city 590€ ou alors la news astro city 690€



ViCk latereur 22/08/2009 12h11

La photo c'est une NEW Astro City.

Une version corriger de la Astro City.

La New Astro City est LA rolles royce des bornes d'arcade. Elle est même encore utiliser à l'heure actuel au japon.

WeskeR13 22/08/2009 12h41

la News Astro excellente borne pour les jeux 15/24KHZ mais pour les jeux du style Naomi Atomiswave jeux en 31KHZ vaut mieux une New net City, une Blast City, ou le top une WINDY 2 ^^( la WINDY 2 et 15/24/31KHZ auto switch ^^)

Alicender 22/08/2009 13h01

Citation:

Envoyé par robocop (Message 1455641)
Une alimentation spécifique donc?
La carte JAMMA c'est pour la connectique/vidéo? Ou c'est la console elle-même? A droite c'est donc la console?

Pour la cartouche tu la change dès fois? Directement par la trappe?

Désolé pour les questions...mais bravo c'est ton garage?

Ce serait une modèle MEGA STYL 33

Borne d'arcade Mega Styl' 33 + Mamecab Homemade [VDS] - Ventes - Achat/vente - FORUM Jacky-PC - Syndrome-OC

Pas chère en occasion en effet...Merci pour les photos

Pas d alim specifique des jeux en pcb avec des besoins en voltage diferent ,oui

jamma pour Japanese amusement machine manufacturers association c un standart qui permet de faire tourner la plupart des systeme d arcade sans trop se prendre la tete

la console sur la toph c est le slot mvs ;et oui tu change de cartouche sans probleme

oui c bien mon garage et c est bien ce modele la
pour info je l ai eu avec moneyeur electronic en euro le jeux virtua striker 98 en pcb et marvel vs capcom en cps1 pour la somme de 300 euro apres je me suis fait quelque bidouille et j y branche ma dream ma ps2 et sutout ma xbox avec ses emu et house of the dead ^^ .un conseil essai de voir ca avec un profesionel la plupart du temp il veule que sa debarasse tandit qu un particulier a plutot tendence a vouloir manger un billet

WeskeR13 22/08/2009 13h13

[QUOTE=un conseil essai de voir ca avec un profesionel la plupart du temp il veule que sa debarasse tandit qu un particulier a plutot tendence a vouloir manger un billet[/QUOTE]

Oui et Non perso moi les Borne Euro ne me plaise pas je prefere les Generique JAP.

Apres les particulier des fois vende moins cher leur borne qu'il on acheter, moi je connais quelque exploitant ou ces eux qui veulle faire de la tunes sur toi donc a voir les particulier ces souvent de bonnes affaire et de bonne négoce ^^.

Alicender 22/08/2009 14h25

Je connais aussi des tout petit ,qui se dise exploitant qui vende des veille generique jeutel qui on 20 ans avec un jeux pour 500 e.(meme pas foutut de rendre service juste la pour prendre la thune (mass automatique...)

Non quand je dit proffessionel(Leo automatique...) je veux parler du lourd avec un enorme stock une grosse sucursalle pis les borne d arcade ca marche plus vraiment dans les lieu publique et ca reste sur leur bras j usquau jour ou y a un fou qui se pointe avec un semi remorque ou bien que tout parte a la dechet (de toute facon ya belle urette qu elle sont rentabiliser lol)

bref ==>

Edit ; genre le particulier de cette annonce dont parle robocop je trouve que c est un prix abusif 500e sans aucun jeux moi j aurais plus dit 150 ou 200 e
voila quoi ...

Link14 22/08/2009 14h28

Merci Robocop pour cette nouvelle section :)

robocop 22/08/2009 16h29

Merci pour les conseils


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h31.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.