Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Arcade (https://www.metagames-eu.com/forums/arcade/)
-   -   Construction d'une mamecab (borne MAME) (https://www.metagames-eu.com/forums/arcade/construction-dune-mamecab-borne-mame-74505.html)

mamecab 03/11/2006 20h03

Merci link14 !!! Ca fait plaisir que d'autres prennent un peu de leur temps pour regarder la construction...

Autrement Vicos, tu vas voir ta borne va avoir une autre "gueule" avec une vitre en plus. Si tu veux des photos de mon montage pour la vitre et le bezel je peux détailler un plus les photos.

à part ça, aujourd'hui plusieurs mauvaises nouvelles :

1. faire un stickers pour le marquee ça coûte hyper cher !!! (45 euros HT !!!!!!!!!! :cry: )

2. J'ai eu la vitre du marquee ce matin, je la monte, nickel et au moment de serrer la dernière vis bim! la vitre que se pète en deux !!!! Dégouté lol je venais d'attendre une semaine et j'ai fait le bourrin au moment du montage...:snif: Plus qu'à recommander ou essayer de découper une plaque de verre moi même mais ça sera moins propre c'est clair...

Tout de même une bonne nouvelle, j'ai installé un émulateur nintendo 64 :love: avec super smash bros, mario party 1.2.3, mario kart 64, super mario 64 et iss 2000 et le tout marche nickel (pas un bug et les graphismes sont encore plus beaux que sur téléviseur !!!!).:bedo:

Je compte m'installer un petit ému snes avec mario all star, mario world et mario kart pour compléter les jeux mario.

J'ai commandé un adaptateur NGC et PS2 pour installer les consoles dans le meuble. Avec tout ça je pense que je vais être prêt à passer l'hiver !!!!! :bedo:

Link14 03/11/2006 21h10

C'est tranquille ca, faudrai juste un canapé qui soit à la hauteur de l'écran pour jouer ^^

Vicos 03/11/2006 22h06

Lol c'est comme moi faut que je m'achete un petit banc ou siege haut pour jouer :)

mamecab 03/11/2006 22h34

moi j'ai deux sièges de bar ça fait amplement l'affaire

30 euros pièce chez conforama pour ne pas faire de pub lol

DANTE2405 04/11/2006 00h19

Si c'est les mêmes que chez moi, elle sont en plus très confortable lol

Vicos 04/11/2006 01h06

Faut que je trouve sa pour chez moi :)
Car sa fatigue d'etre debout :jap:

mamecab 04/11/2006 15h11

bon j'ai récupéré une vitre que l'on a réussie à découper aux bonnes dimensions. Pour le perçage j'ai dû aller m'acheter une mèche verre (j'en ai trouvée que chez leroy merlin à 5 euros pièce pour une diamètre 5).
C'est que ça marche nickel cette petite mèche lol !!!! Une fois les deux trous faits je me lance dans le montage, en espérant cette fois-ci que la vitre se pète pas en deux :grr:

Je vous post les photos tout à l'heure si ça a marché... (croisons les doigts)

Vicos 04/11/2006 19h36

A oui clair qu'il faut faire gaffer c'est tres fragile et tu as vu de toi meme :)

Dr_NiNO 14/11/2006 16h23

lien entre 2 sujets
 
Salut,
je regardais le sujet des Tshirts Méta et j'ai remarque un post de Matatertre un gars qui se propose pour la sérigraphie des T shirts ...
ptet ben qu'il te fera un prix pour tes stickers

jetes un oeil

bonne continuation

Vicos 14/11/2006 18h28

Merci simpa de ta part :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h10.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.