Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Acekard (https://www.metagames-eu.com/forums/acekard/)
-   -   Recherche site en français sur le Acekard RPG (https://www.metagames-eu.com/forums/acekard/recherche-site-en-francais-sur-le-acekard-rpg-103092.html)

benjani13 25/06/2008 15h17

Recherche site en français sur le Acekard RPG
 
Bonjour,je cherche un site en français sur le Acekard RPG,même si c'est juste une traduction du site officiel,donc avec les nouvelle version de firmware ect, légèrement expliqué si possible et un tuto globale.

Merci!

Br0cks 25/06/2008 15h28

Salut,

Tu peux jetter un coup d'oeil au topic sur le Acekard 2, ils ont les même fonctionnalités.
Toujours au niveau du Acekard 2, Bitonio à traduit le site officiel (merci à lui :jap:).

benjani13 25/06/2008 15h57

ok merci beaucoup!

lindis93 25/06/2008 18h10

Je connais bien ce linker, donc si tu as des questions, je peux peut être t'aider?!,

bitonio6 25/06/2008 21h57

Y'a juste une faute ici:

Ne perdez plus jamais vos sauvegardes

Le Acekard 2 utilise la technologie d'écriture direct de vos sauvegardes sur MicroSD.
Vous n'aurez pas à choisir manuellement la taille de la sauvegarde ni à sauver par vous-même, tout est automatique. Aucune batterie n'est nécessaire!
Le Acekard 2 peut utiliser les sauvegardes provenant d'autres linkers sans qu'il ne faille les convertir.
Vous devez juste vous assurer que le nom de la sauvegarde soit identique au nom du jeu et qu'elle se trouve dans le même dossier que la rom.
Ensuite, il vous suffit simplement de démarrer le jeu pour que l'association "jeu + sauvegarde" (Nom-du-jeu.nds+Nom-du-jeu.sav) fonctionne.

C'est: Nom-du-jeu.nds+Nom-du-jeu.nds.sav

lindis93 25/06/2008 22h12

Merci Bitonio, tu fais bien de le preciser, je le dis dans tous mes tutos sur AceKArd, pour la sauvegarde il faut garder l'extension nds et ajouter ".sav" ...

Il y a une autre erreur pour lancer le fichier des triches, c'est X quand on est sur la rom et non Y ...En plus, dans le firmware officiel, les triches ne fonctionnent que sur des roms US mais avec le logiciel "action replay manager" on peut créer un fichier ".XML" en selectionnant des jeux parmis la liste complète et ainsi créer son fichier triche avec les roms qui nous interesse et ce fichier tourne nickel sur AceKard ....

bitonio6 25/06/2008 22h30

Tu devrais reprendre mon HTML et corriger/ajouter ce qu'il manque ;)

lindis93 25/06/2008 22h37

Je t'avais dit à l'époque où tu présentais ta traduction qu'il y avait une erreur sur le "X" pour lancer les triches ...Par contre ce qui peut peut être interesser, c'est d'expliquer comment créer son propre fichier "triche.Xml" et l'activer depuis le acekard 2 ensuite ... Quand j'ai le temps de faire quelues captures je me lancerai ..

bitonio6 26/06/2008 06h47

Ce serait une bonne chose ;)

benjani13 26/06/2008 16h29

Hey finalement j'ai trouvé un super site accompagné d'un super forum pour acekard rpg et acekard 2

Site:Acekard France/Europe

Forum:Acekard France/Europe

Le forum est super,il y a des tuto(ainsi que celui pour les codes triches).


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h03.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.