acekard 2i
bonjour j'ai un soucie avec ma acekard2i voila le soucie.
j'ai mi un fichier cheat .xml comme la acekard2i les prendre alors ça marche, mais la nan ça marche pas. j'ai bien mi le fichier cheat.xml dans le dossier cheat et depuis ma dsi j'ai "changer le fichier urscheat.dat en cheat.xml mais rien à l'écran" sa veut dire que sur le acekard2i il à choix et j'ai changer de fichier de cheat, mais c'est tout jours les même cheat de urscheat.dat. ma question et comment sa se fait ? merci.:jap: |
Un topic spécifique a été créé exprès pour ce genre de question
http://www.metagames-eu.com/forums/l...etc-99613.html Dans l'akaio il faut préciser le type de fichier a utiliser pour le cheat |
Dans l'officiel aussi.
|
j'avoue avoir essayé une seule fois d'ajouter des cheats,
et j'ai dû faire 2-3 manips avant de réussir, comme-ci le fichier n'était pas reconnu d'entrée... |
Jamais testé de cheats sur la ak2i...
Puis pour comprendre ce que tu as écris...:pasmafaufe8: |
je n'ai jamais eu de problèmes avec les cheats de l'acekard que ce soit avec l'officiel ou l'akaio, j'ai utiliser le fichier cheat que j'utilisais avec mon m3 simply fait avec cheat code editor, et maintenant j'utilise un .xml fait avec Action Replay Code Manager.
|
Citation:
|
Sur code junkies.
avec cheat code editor, je le faisait manuellement pour chaque code, avec Action Replay Code Manager il suffit de glisser le jeu dans notre liste de codes en bas. |
Faudra nous faire un tuto un de ces 4...
|
J'ai appris a me servir de ces 2 logiciels grâce a des tutos
pour cheat code editor : Cheat Code Editor 1.01 pour action replay manager : je ne retrouve plus le tuto que j'avais utilisé, mais j'ai trouvé celui la : http://www.metagames-eu.com/forums/l...ent-95673.html pour l'acekard, pas besoin de la dernière étape, puisque l'acekard accepte les .xml. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h48. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.