Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > Acekard
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Acekard Acekard 2, 2.1, 2i

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/01/2011, 21h44   #2511 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je me suis déjà adressé à la TEAM...
Mais bon, depuis qu'ils ont produit des R4Ultra... On va dire qu'ils ont fait leur choix!

En tout cas, les DSTTi, m'épatent toujours autant, tellement la coque est parfaite!

Les composants des AK2i n'ont rien de problèmatique, c'est juste la découpe du PCB
pour qu'il soit bien centré et la coque, après ce sera impec!
  Réponse avec citation
Vieux 28/01/2011, 18h06   #2512 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de ZZ360
 
Date d'inscription: février 2007
Pays :
Messages: 96
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut bitonio j'ai essayé depuis de contacter acekard2i via leur mail figurant sur le site mais zéro réponse pareil pour le revendeur. Faut il leur écrire en anglais? Aurais tu un mail un peu plus sérieux que celui de leur site?
Enfin quelle est cette astuce du papier? Je peux peut être tenter.(c'est entre la carte mémoire et le acekard ou entre la dsi et le acekard?)
ZZ360 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2011, 20h13   #2513 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  31%
Ancienneté 31%
 
Date d'inscription: janvier 2011
Pays :
Messages: 2
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour,
Je suis d'abord venue sur votre forum avant d'acheter une acekard2i et la après avoir suivi tout votre processus j'ai un petit soucis ... quand je souhaite charger un jeu pour jouer la carte reste sur loading, que faire ?

Dernière modification par EmmaC ; 28/01/2011 à 20h16.
EmmaC est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2011, 17h28   #2514 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de ZZ360
 
Date d'inscription: février 2007
Pays :
Messages: 96
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

C"est encore moi quelqu'un connait il un magasin qui répare les acekard2i?
ZZ360 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2011, 18h28   #2515 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

personne n'est censé réparer les Acekard 2i, ça s'échange en SAV ou ça se renvoie directement chez Acekard

Parfois Acekard t'en envoie un neuf sans te demander l'ancien!
  Réponse avec citation
Vieux 02/02/2011, 22h33   #2516 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de ZZ360
 
Date d'inscription: février 2007
Pays :
Messages: 96
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

oui justement depuis le début de la semaine je tente de les contacter mais rien aucune réponse j'ai utilisé le gmail qui figure sur leur site, est ce le mail foireux?
ZZ360 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2011, 01h54   #2517 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C'est le nouvel an chinois toute cette semaine, alors c'est normal qu'ils ne répondent pas!
  Réponse avec citation
Vieux 04/02/2011, 15h31   #2518 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  31%
Ancienneté 31%
 
Date d'inscription: février 2011
Pays :
Messages: 6
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour,

Tout d'abord j'espère être dans la bonne section forum ici... C'est mon premier message. Champagne pour tout le monde !

Je viens ici vous signaler un souci sur un certains produit "acecard2i".

Une connaissance (beaucoup plus avertie que moi sur les linkers DS) m'a conseillé suite à ma question d'acheter des linkers sur le site metashop. Après renseignements pris sur le net, la société avait l'air correcte et n'avait pas plus d'avis négatifs qu'une autre société commerciale qui fait des affaires.

Je prends donc contact avec la personne que l'on m'avait conseillé. J'achète les yeux fermés 2 produits qu'il m'indique, et là oh surprise... une des deux acecard2i ne peut pas accueillir ma carte mémoire microsd. Je fais un mail, je fais un retour sav que je paie (normal), métashop me renvoie une seconde carte et... oh surprise la seconde carte qui revient du sav n'accepte pas ma carte mémoire non plus...

[j'essaie de vous la faire le plus court possible]

Après un coup fil très agressif du sav sur mon portable suite à ma demande, des photos prisent de mes différentes cartes mémoire pour leur faire voir les dimensions de mes cartes mémoires microsd, métashop me lache du bout des lèvres qu'une série d'acecard2i n'est effectivement pas aux bonnes dimensions et qu'ils le savaient...

2 retours sav payé pour un problème matos connu chez eux je trouve que cela est bcp trop. Suite à plusieurs demandes (dans plusieurs de mes mails) de remboursement des retours sav, métashop ne m'a JAMAIS répondu même négativement ! :reflexiomo6: Je trouve cela honteux.

Ne vous méprenez pas ce post n'a qu'un seul but, celui d'éviter aussi de vous faire avoir sur l'achat d'acecard2i chez métashop. Pour le reste je ne sais pas ce qu'ils valent, mais pour la considération client c'est un zéro pointé.

Ce post n'est pas une blague de mauvais goût, je tiens à disposition de qui veut la totalité des mails échangés avec metashop.

Pour info, j'ai posté un message non agressif et courtois sur leur forum, expliquant mon souci, mon post a été effacé, je ne peux plus poster chez eux, et quand vous parcourez leur forum les modérateurs disent qu'il est transparent... Nous n'avons pas la même conception de la transparence je pense.

Bonne journée à vous en espérant que ce n'est pas metashop qui gère le forum ici.

Zuper Zilou
Zuper Zilou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/02/2011, 21h07   #2519 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

A ton avis, d'où pourrait venir une telle réaction?

Tu sais que metagames = metashop ? (même patron)

En général le responsable de metashop, ne souhaite que faire son boulot correctement!

Donc je suis étonné, mais il est complex de nous immiscer dans cette histoire
  Réponse avec citation
Vieux 06/02/2011, 00h07   #2520 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  31%
Ancienneté 31%
 
Date d'inscription: février 2011
Pays :
Messages: 6
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Je ne vous demande pas de vous méler de l'histoire, ce qui serait bien difficile je préviens juste d'un lot pourri à un certain endroit.

Comme c'est le sujet du topic !

Mais pour vous raconter la suite depuis mon post ici je me suis payé le culot de téléphoner à la boite en question je suis tombé sur une super standardiste (a qui j'ai demandé un responsable commercial), qui m'a demandé d'expliquer mon histoire puis m'a dit oui g entendu parler de vous, je lis vos mails actuellement. Mr Zuper Zilou nous avons merdé de A à Z avec vous, je vous rembourse tous vos frais de retour SAV...

Le mec (pour ne pas le nommer) qui tenait mon dossier ne m'a JAMAIS répondu à ce sujet, même négativement, et une simple "standardiste" (ce n'est pas péjoratif) me dit que j'ai raison et me rembourse en un coup de fil...

Hallucinant non ? !!!

Le second message que je voulais faire passer aussi c'est que le forum de metashop est tout sauf "transparent", la preuve je suis tricar là bas et mon post est parti aux oubliettes...

Je ne trouve pas ces différentes actions très commerciales et intelligentes c'est tout, m'étant fait b....r sur ce produit je voudrais juste que mon expérience profite positivement a de futurs acquéreurs d'acekard2i.

A noter aussi qu'après 2 retours SAV, bcp d'énergie dépensée pour rien, ma seconde carte pardon... second linker fonctionne parfaitement bien.

Bonne soirée à vous tous.

Dernière modification par Zuper Zilou ; 06/02/2011 à 00h12.
Zuper Zilou est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > Acekard


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Topic Unique] MicroSD - Test & Bench Pour Vous Aider à Choisir La Bonne! bitonio6 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 492 22/03/2011 20h28
[TOPIC UNIQUE] NDSTT - Informations, test, etc... Infogames Linkers 3DS - DS(i) - GBA 471 15/12/2009 22h18
Test Acekard 2I kknd13090 Acekard 20 24/05/2009 19h06
[Topic Unique] U2DS - Test et info bitonio6 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 16 26/11/2008 13h09
[Topic Unique] BioShock ! (News, Rassemblement, Astuces, etc..) berserkua Xbox 360 22 29/08/2007 21h39


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h54.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.