Afficher un message
Vieux 12/05/2007, 14h43   #1 (permalink)
Profil
azsde
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de azsde
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 58
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
PSP [Résolu] Jeux en infrastructure !

Salut a tous !!

Bon j'ai un problème : je désire jouer a socom et a metal gear solid portable ops en infrastructure mais avec ces 2 jeux j'ai des problèmes ...

1)Pour Socom ( le 1 ) :

je vais sur infrastructure ensuite il me demande de séléctionner une connexion je prend celle qui marche avec l'explorateur internet, connexion ok.
J'arrive sur une page ou il y a

"CHOIX SERVEUR"
"Choisir univers"
"Nom univers" "Statut" "Util" "Util.max"


Mais après 15 secodne de rehcerche ce message apparait : "Serveur introuvable. Veuillez réessayer plus tard."

A chaque essai cela marque le meme message ...



2)Pour metal gear solid portable OPS :

Au menu "principal" ( uen fois que la partie est chargée ) je vais dans "match" ensuite dans "infrastructure (national)" Je prend ma connexion ( comme d'hab) et j'arrive sur une page de config du réseau configurée comme cela :

Séléc. Auto routeur : <oui>
Numéro du port UDP : 5730
Bande pass. montante : 256 KBPS

Je vais sur "se connecter au serveur" sa me met "Vérification du port UDP... X: retour" après 1 minute j'obtiens ce message : "LA vérification du port UDP a échoué.(Erreur : P518)"

Et cela me fait retourner au menu "match".



Si quelqu'un peut m'aporter de l'aide je la prend volontier ... ( Je suis chez free avec uen freebox V4 avec carte wifi et routeur activé avec les ports 3730 a 3739 ouverts pour l'ip de ma psp ( 192.168.0.3) )

++ Azsde.

Dernière modification par azsde ; 13/05/2007 à 09h33. Motif: problème résolu
azsde est déconnecté   Réponse avec citation