Afficher un message
Vieux 12/05/2007, 10h05   #2 (permalink)
Profil
kumash
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de kumash
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 827
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 8 fois dans 7 Posts
Par défaut

Petits conseils pour ma part :

- Vous arrivez sur un stand, et là une SNES complète avec pleins de jeux en boite (ok ok, je vous la remet celle là hihi !). REGLE D'OR : ne jamais montrer qu'on est content du produit, tout enjoué etc..Le vendeur le verra tout de suite et si il a mis un prix boulet, il restera durement dessus. Rester calme, perplexe, et tenter de demander un prix "S'IL VOUS PLAIT !" Les gens aiment bien " combien madame S'IL VOUS PLAIT ?"
Et là, tenter de trouver les failles de l'objet pour negocier un prix plus bas.

- User parfois des " ca vaut plus rien ! ", "je vous debarrasse pour", "2 euros c'est quand il y a la notice !!", "c'est dommage car..." , "je les achetent pas plus de ..."Ca peut aider !

- Penser avant de remporter vos jeux par exemple a bien verifier que toutes les cartouches sont bien présente : des fois dans l'euphorie de l'achat d'un lot, on embarque tout et on pense pas à verifier 1 par un les jeux pour savoir si tout est bien dedans.

- Regle d'or 2 : à moins que le prix soit très bas ( l'euro symbolique) N'ACHETEZ JAMAIS AU PRIX ANNONCE : tentez toujours la negoce !

Voilà en gros la facon de procéder !
__________________


Dernière modification par kumash ; 12/05/2007 à 10h08.
kumash est déconnecté   Réponse avec citation