Discussion: ovni
Afficher un message
Vieux 08/05/2007, 13h07   #14 (permalink)
Profil
viva_la_révolutione
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de viva_la_révolutione
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 933
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut tout le mondes

Citation:
Un étrange insecte mécanique en reconnaissance

Un témoin a envoyé ces clichés au site Coast to Coast pour lancer un appel à collaboration dans le but de découvrir ce qu’il a observé au cours du mois d’avril dernier, voici son commentaire : "Le mois dernier, mon épouse et moi-même faisions une petite promenade quand nous avons remarqué un grand et très étrange objet dans le ciel…



Pour une fois que les photos ne sont pas floues.. Drône ? engin à turbine ? on l'ignore, mais ovni certainement !

".. Mon épouse a pris une photo avec son téléphone portable, et quelques jours plus tard notre voisin est revenu avec moi sur le site. Nous avons eu la chance de revoir l’objet en question et pris des photos très claires, pratiquement à la verticale de cet engin presque totalement silencieux et qui se déplaçait sans à-coup, jusqu'à ce qu'il se décide à décoller. Il est alors parti à grande vitesse hors de notre vue en un clignement d’œil".


Le témoin a refusé de dire où l'objet avait été photographié, la prudence reste de mise sur ce cas où le canular ne peut être exclus






Suite de l'article ici : ufopublication

Superb photos d'ovni pour une fois et en plein jour (même si celui-ci peut-être un fake) et ca peut-être un drone americain utilisant une téchnologie récente et pas encor dévoiler au grand public, puis je vous rappel qu'ovni ne veut pas dire éxtratérestre, o.v.n.i = objet volant non identifié, et aussi que du monde s'intéresse sérieusement à ses objet vue un peut partout dans le monde (térrestre ou pas), et que des pays comme la france ou les étas-unis on reconnue le phénoméne ovni, et se n'est pas comme si ils reconnaisser que les phantomes sont une réalité... Toutes les obsérvation sont loin d'êtres tous des blagues... et qu'il y a même eu des ovni détecter par radar, ou bien par des pilotes de ligne exemple le cas de Guernsey le 24 avril, et c'est loin d'être des illuminés...

Et ptiju26, toi qui es dans la drôme, je ne sait pas si tu es au courrant de se cas la, c'est peut-être un fake par contre (pas sur)...
__________________
- Wii + wiikey - Nds lite+cyclos micro sd 1go - X360 premium pack,flashé - Ps3 40go

E3 2008

Dernière modification par viva_la_révolutione ; 08/05/2007 à 13h49.
viva_la_révolutione est déconnecté   Réponse avec citation