Afficher un message
Vieux 07/05/2007, 13h34   #10 (permalink)
Profil
LeonZ
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de LeonZ
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 317
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 45 fois dans 38 Posts
Par défaut

Up pour donner des nouvelles:

le problème est réglé, en fait c'est le dll SMVCRT qui était endommagé, j'ai suivi ta procédure kira, mais c'est dans system qu'il faut placer le dll et pas dans system32, bref tout est rentré dans l'ordre tout refonctionne,

mais j'aimerais te montrer quelque chose:

je voulais savoir comment ce probleme est arrivé, en fait le jour où le pc a planté je telechargeais des programmes sur 01net dans ma clé usb tout était normal quand je rentrais dans le répertoire où se trouvaient les telechargements, mais aujourd'hui j'ai remarqué que le dossier a completement changé, à l'interieur plus aucune trace de mes fichiers et à la place il y a ça:

plein de trucs avec des noms bizarres, plus inquietant encore: lorsque je l'ai branchée sous XP une fenêtre s'est tout de suite ouverte avec une sorte de barre qui chargeait avec au-dessus des lignes de caracteres du meme genre que les noms sur la capture que j'ai faite et qui défilaient, jai immediatement stoppé le processus, mais impossible d'effacer ma clé, j'ai ce message:
Citation:
erreur systeme de fichier (1026)
norton n'a rien donné, est il possible que je me sois fait hacker où un truc du genre?
En tout les cas merci beaucoup pour ton aide.
LeonZ est déconnecté   Réponse avec citation