Afficher un message
Vieux 05/05/2007, 15h18   #445 (permalink)
Profil
Almamida
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 455
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par garyus Voir le message
Merci mon grand de ta façon de traiter les gens de troll.
Je ne t'ai pas traîté de troll, j'ai juste dit que ton comportement était à la limite du troll

Citation:
Envoyé par garyus Voir le message
Mais arrête moi si je me méprends, l'amstrad CPC c'est plus tout jeune, c'est de ton enfance il parait, alors quand tu dis que tu n'es pas vieux...
J'ai 24 ans, et l'amstrad, j'y jouais quand j'avais 5 ans... j'y ai même commencé la programmtion Basic dessus si ça t'intéresse. Alors, je suis toujours aussi vieux ?

Citation:
Envoyé par garyus Voir le message
Moi ce que j'en dis, c'est que les jeux de ce genre font honte à la PS3.
Les émulateurs ça existe sur PC, on peut même y jouer en réseau.
Sur une portable, je vois l'intérêt mais sur une console next gen il est où?
Perso, j'ai pris ma PS3 pour jouer à des jeux de la mort, pas à des jeux morts.
La PS3 m'offre un plus par le PS Store, ça m'interesse (même si toi non) d'y jouer tranquille dans mon canapé...

Citation:
Envoyé par garyus Voir le message
Et puis je préfèrerai que Sony et consorts s'occuppent un peu mieux du PSS euro en y mettant plus de démos de vrais jeux, des bandes-annonces, etc... Ca a peut-être un public (limité à mon avis) mais les vieux jeux sont une belle perte de temps , sur PS3 je m'entends
Je suis d'accord avec toi sur la pauvreté du PS Store Euro en terme de démos, jeux et bandes-annonces... sony se fout de notre gueule de ce côté là... et les vieux jeux ne sont pas une perte de temps... c'est un service en plus. Les éditeurs doivent aussi avoir leur mot à dire... je pense qu'ils ne se foulent pas non plus.
__________________
Almamida est déconnecté   Réponse avec citation