Discussion: ovni
Afficher un message
Vieux 01/05/2007, 19h14   #13 (permalink)
Profil
suan
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de suan
 
Date d'inscription: avril 2007
Âge: 51
Pays :
Messages: 164
Téléchargements: 8
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Par défaut

bonjour a tous

y as eu que des inventions par les hommes pour s'occuper et creer un mythe

que ce soit OVNI, DRAGON ou monstre LOCKNESS, etc...tout est creer par homme pour attirer attention sur eux

pour les ovni y as meme des gens qui pretendent avoir etait enlever et etudier un court instant (plusieurs fois repris ds les films) le pire c que l'on as etudier ces personnes (au usa) et la plupart sont saine de corps et esprit...

sans compter le crash de rosewell (ballon meteo fantasie au final apparement) ou la zone 51 (zone de test militaire) qui entretienne le mythe

moi je vis en belgique, ici on as eu une epoque OVNI, tout le monde en voyais etc...(encore une bonne histoire belge lol) mais au final c'est simple, armee americaine est partout en europe, elle as des bases implanter partout (chez nous c pres de mons) faut dire qu'en belgique on as ONU alors faut etre proteger et avoir les ricains a coter au cas ou.....;-) bref, tout le monde connait maintenant grace au cinema et la tv, les fameux stealth americain, et bien faut pas chercher plus loin ce que les ptits belges ont vu tard le soir,avec trois faisceaux lumineux et sans bruit roder dans le ciel belge.....

OVNI offcourse, on prefere alimenter les mythe et legende, plutot que de donner une solution rationnelle et logique

bref je termine en disant que je suis le premier a vouloir y croire et a aimer les mythe, pourquoi il n'y aurais pas d'autres vie ailleurs sur les autres planetes !!! mais de la a ce qu'ils viennent ici et nous chez eux....on as deja du mal a aller sur la lune (plusieurs dementit a epoque actuel quand a la vrai date de homme sur la lune, et tout cela du a des americains qui ne voulait pas se laisser depasser par les russes etc) et on essaye d'aller jusque mars...pour peux que l'on soit especes la plus developper dans notre galaxie, he bien on as le temps d'esperer de voir arriver les autres qui sont peut etre que de gentil microbulles a peine evoluer (maintenant c peut etre inverse et nous sommes actuellement envahie tel INVASION LOS ANGELES) ;-)

bye all
suan est déconnecté   Réponse avec citation