Afficher un message
Vieux 26/04/2007, 12h31   #15 (permalink)
Profil
LoneWolf meta
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de LoneWolf meta
 
Date d'inscription: septembre 2006
Localisation: Springfield
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 053
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 15 fois dans 7 Posts
Citation:
Envoyé par louloulepou Voir le message
dac merci, et sinon quelqu'un aurait-il la réponse à notre question??

c'est dommage qu'on ne parle pas plus de cette extension je trouve car si la compatibilité est bonne, c'est vraiment un produit génial non??

après tout tant que mon R4 lit toutes mes roms .nds et celui là les .gba, que demander de plus??..

sinon personne de connait ce programme pour que l'extension du EZ V passe avec un R4?
je trouve ca plutot intéressant aussi

merci
++
C'est vrai que le prix est interessant mais faut voir moi je prefere pas prendre de risque quitte à mettre le prix, pas avoir besoin de passer par un prog quelconque , je veux que se soit simple d'utilisation et avec la plus grande compatibilité possible et des mises à jours fréquente si nécessaire.

Faut essayer moi je ne le connais pas mais on commence a en entendre beaucoup parlé du EZ V 3in1 alors ...

Laissont parlé ceux qui l'utilise, moi j'utilise M3 et j'ai jamais rencontré le moindre problème


PS: Est ce que l'extension slot 2 va sur les DS tank ou alors juste sur les Lite ?
__________________
Portable Power ! ---> 2 PSP Fat&Lite 5.00 M33-2 & 2 DS Fat&Lite + R4 + M3 Real et Perfect + CycloDS Evo




Dernière modification par LoneWolf meta ; 26/04/2007 à 12h35.
LoneWolf meta est déconnecté   Réponse avec citation