Afficher un message
Vieux 24/04/2007, 22h56   #100 (permalink)
Profil
Dom.
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de Dom.
 
Date d'inscription: novembre 2006
Pays :
Messages: 949
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 35
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Review

Salut Schpoon et merci pour ta disponibilité et le Taff que tu nous offre.

Je suis tenté mais j'ai toujours peur d'installer un thème, est ce au point ou existe t'il encore quelques bugs je suis en 3.40OE.

Ton thème est vraiment sympa, mais il me reste quelques questions avant de me lancé:

1) A ce jour quel sont les bugs connu de ce thème ?

2) J'ai souvent en tout cas au début de la customisation d' icônes entendue parler d'icônes pas très jolies à cause d'un problème de bit il me semble, peut tu me détaillé un petit peu STP ?

3) Ton thème intègre des PRX qui permettent de modifier et ainsi d'ajouter des fonctions sympa sur le XMB, les quelles sont fonctionnelles sont sur ce thème ?

4) Quelle autres icônes remplacent t'elles ?

5) S'il sagit bien de PRX, il faut à la racine de la MS 2 répertoires si je ne me trompe ( VSH et un autre je n'ais plus le nom en tête sorry) ?
et ainsi activé les pleins modules sous le recovery pour profiter ainsi de ces PRX. ?

6) S'il ne sagit pas de PRX c'est que tu les à intégré ds le flash ?

7) Par défaut, j'ai desactivé le coldBoot à l'allumage de la console plus rapide, j'imagine que cela n'a aucun effet sur le thème ?

8) Le game boot de ton thème est'il celui de la PS3 ou autre ?

9) Peut on selon ces humeurs, en tous cas pour testé changer de thème ?

10 ) Est ce dur d'installer ou de changer un thème, comment procèder STP ?

Je sais sur ce coup j'abuse peut être un peu LOL, mais ce sont les pricipales questions que je me pose.

Bien sur je pense qu'avant d'installer un thème il faut sauvegarder l'original, mais de quel façon ?

Encore Sorry mais ce serait cool que je comprenne un poil plus avant de commancé.

Merci Dominique.
Dom. est déconnecté   Réponse avec citation