Afficher un message
Vieux 23/04/2007, 02h54   #21 (permalink)
Profil
Valiran
Administrateur
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Avatar de Valiran
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Montpellier
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 9 874
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 115 fois dans 87 Posts
Par défaut

Citation:
nan c'est PAS LEGAL de télécharger un contenu copyrighté ( par quelque pays que ce soit ) si tu sors un disque et que 1 000 000 de jap le DL sans te verser l'argent qui aurait du te revenir, parceque ta pas sorti ton disque la bas tu va faire la gueule a mon avis.
Je ne suis pas d'accord, si 1M de japs dl ton film sans te verser d'argent parce que tu ne l'as pas exporté chez eux, c'est de sous que de toute manière tu n'aurai jamais touché, vu que c'est pas censé sortir là bas DONC en ce sens, je ne vois pas pourquoi ça te dérangerai.

Citation:
tout a fait, imaginons le cas des OST , c'est pas parce qu'elle sont uniquement en import qu'il faut se ruer sur emule, il y a de tres bons magasins d'import pour ca.
Tu peux me rappeller les tarifs prohibitfs de beaucoup de magasins d'imports stp!??? Genre 35€ l'OST de FMA c'est pas du vol (par le magasin et pas par le fabriquant cela va de soi)? Il est aussi bon de rappeller que l'import, même s'il est toléré (suivant les articles) est interdit, au même titre que la copie pirate.
__________________
Une belle boite à soupirs/rage/autre:
_________0_________
|_________________|

Mes ventes:

Près de 3000 cartes Magic, l'Assemblée
Valiran est déconnecté   Réponse avec citation