Afficher un message
Vieux 17/04/2007, 04h09   #8 (permalink)
Profil
KevinSephiroth
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de KevinSephiroth
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 109
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 2
Merci: 2
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

C'est vrai, mon coloc a taffé 2 ans (bts alternance) et maintenant il touche 800 euros d'assedic par mois.
Le probleme c'est que tous les ptits jobs de merde payés à 20h/semaine, il va gagner quoi, 500euros par mois? Et sera radié de l'anpe, resultat il est obligé de rester aux assedics, ce qui n'est pas enorme apres le passage du loyer et des factures.

Pour ma part je taffe au macdo , contrat de 20h (87/mois) à 8.27 brut de l'heure en cdi (passé le mois d'essai), puis j'ai demandé un 25h/semaines (110/mois) .
Mais c'est quedalle, heureusement que la directrice me file 32h/semaine ! jmen tire a 800euros par mois mais bon.
Au final j'ai des horaires qui varient entre 11h-16h + 19h-23 h . ou 12h-17h +18h-22h .... Avec 2jours de repos obligatoires par semaine.
Comme les horaires sont completement aleatoires dites adieux a un 2em taf en tps partiel . Pour ingo il parait qu'il ne prenne plus qu'a 30h/semaine a carrouf, donc c'est mort si je veux y tenter. parceque bon , j'ai un contrat de 25, mais j'en fais 30 pour vivre, donc si je dis que j'en fais 30 l'employeur risque pas de me prendre (48-30 = 18h/semaine libres!) ....

Et moi qui voulait faire un bts alternance c'est mort aussi.

Ca msoule.
KevinSephiroth est déconnecté   Réponse avec citation