Afficher un message
Vieux 16/04/2007, 10h00   #1 (permalink)
Profil
methodmanstyle
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de methodmanstyle
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: $TR@$BOURG
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 973
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 1 fois dans 1 post
Envoyer un message via MSN à methodmanstyle
Par défaut [Emploi Coup de gueule] CAE = Contrat avantage a l'employeur

Salut a tous voila j'ouvre ce topic pour vous montrer de ne peux accepter ce genre de contrat premièrement je vais vous montrer comment l'employeur est gagnant et qui dit gagnant veut dire moins de CDI et de CDD, une précision j'ai accepter cet emploi car j'étais en galère a mort et resultat l'employeur nous aide en rien, CAE veut dire contrat d'accompagnement dans l'emploi en d'autre terme l'employeur doit nous aider a trouver un nouvel emploi et franchement il en a rien a battre.

1) Tout benef pour eux


2 ) Vos avantages

- En gros aucun a part que vous bossez.
- Si vous arrêtez ce contrat avant échéance vous ne toucherez rien des Assedic parce que vous n'y cotisez pas avec ce contrat, vous toucherez a la fin de votre contrat la modique somme de 400 euros par mois versée par l'Etat.
- Vous pouvez rompre le contrat que si vous trouvez au minimum un CDD de 6 mois et encore le contrat sera suspendu.
- Vous devez vous faire suivre régulierement par une personne du service emploi-formation (pour moi), et franchement pour ce qu'elle fait pour moi autant dire qu'elle doit être payée a rien faire, parce que avec ce qu'elle me propose des CDi 10h/semaine a 50 km de chez moi elle peut se les foutre profond on est deja assez pigeonner, en plus elle a pas piger qu'en ayant le net a la maison les offres bidons je les vois aussi.
- Vous travaillez a mi-temps donc possibilitée de trouver un autre mi-temps, mais pour ma part c'est niette pourquoi parce que je travail comme cela :

07h50 - 08h20
12h00 - 12h30
14h45 - 15h15
16h45 - 17h15

Et franchement dites moi qu'avec ces horaires on peut avancer dans la vie surtout que des horaires comme ça est illégal conformément à l'article de loi 212-4-4 du code du travail


J'espere que cela pourra vous faire réfléchir avant d'accepter un travail comme moi ou en faite vous vous faite couil*****er et qui vous empêche d'avancer.

J'attends vos réactions, elles sont toutes bienvenue.
__________________
Envie de voir mes figurines Dragon Ball ??? C'est ici http://methodmanstyle.free.fr

Dernière modification par methodmanstyle ; 16/04/2007 à 10h43.
methodmanstyle est déconnecté   Réponse avec citation