Discussion: Un peu d'aide ...
Afficher un message
Vieux 12/04/2007, 12h39   #1 (permalink)
Profil
someone
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 92
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Un peu d'aide ...

Bonjour,

Je souhaiterais me lancer dans le changement de firmware pour pouvoir beneficier de ma console au maximum (emulateur,...)

Cependant aujourd'hui je ne comprend plus trop avec tout les changements car j'ai le souvenir qu'avant on passait par la 1.5 pour tout faire (homebrow, emulateurs, ...)
Le souci c'est qu'il fallais utiliser devhook (je crois) pour jouer aux jeux .

Mais hier je suis tomber sur un post qui parlais que cette methode etait un peu vieille et que maintenant on pouvais passer par le biais du firmware 3.10OE et 3.03OE et a partir de la je comprend plus trop car il y en a tellement qui sont different pour pouvoir me situer .

Mon utilité de la psp que je souhaite avoir et les emulateur, homebrow, emulateur PSX

Je voudrais donc savoir quelle firmware serais le plus interessant pour mon utilité ?

Cependant je voudrais donc savoir si en me mettant un firmwares specifique je pourrais lire tous les jeux sans devoir faire de changement de firmware car je n'ai pas envie de m'amuser a donwgrade, upload a chaque fois, j'aimerais pouvoir rester sur un firmware de base tout le temps .

Je vous remercie a chacun de vous tous
__________________
la passée fait l'avenir
l'avenir sera ton passée
someone est déconnecté   Réponse avec citation