Afficher un message
Vieux 01/04/2007, 08h18   #9 (permalink)
Profil
jack
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 36
Pays :
Messages: 17 179
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

Si ton budjet est restreint ... ben justement on prends pas du SLI

Tu veux des conseils ou que l'on te dise ouiouioui ? ...

Perso nVidia sur Intel à part obligation je conseille pas ... ya plus stable comme soluce ...

Pour les commentaires c'est bien tu veux les suivre à toi de voir ... quand je vois des condos electrolytique sur l'étalage d'alim processeur alors que la carte mère est censée faire de l'o/c ça me fait doucement rire ...

Pour l'alim ben quand on prends des composants non seulement gourmant (8800GTS) et que l'on fait une config a vocation d'overclocking ben faut ce qu'il faut ... oui 100€ c'est énorme ... mais les stats demandé par un o/c sont énormes également donc c'est dans cette optique que l'on te conseillais de pas faire de chichis de ce côté et ainsi éviter les problemes ensuite ...

Donc si tu compte pas overclocker ... ben un E4300 avec une 8800GTS ça fait un tant soit peu disproportionné

Pour répondre a Bowser la 8800GTS 320MB est pour l'instant un excellent choix pour les jeux actuels, dans le sens ou dans les résolutions genre 1280*1024 elle a les même perfs qu'une 8800GTS classique ... apres pour Crysis faudra attendre les test.

La différence de perfs entre 8600GTS et 8800GTS 320MB n'est pas encore établie ... je ne peut donc pas conseiller la premiere par rapport a l'autre dans ta gamme de prix ... mais sachant qu'elle est censée etre vendue a 250€ ...
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?

Dernière modification par jack ; 01/04/2007 à 09h46.
jack est déconnecté   Réponse avec citation