Afficher un message
Vieux 27/03/2007, 18h55   #337 (permalink)
Profil
PadMan
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Avatar de PadMan
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Breizh
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 211
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 12
Remercié 8 fois dans 8 Posts
Par défaut

Salut à tous!!!!
Bon j'ai comme un souchi......
J'ai déjà flasher un samsung MS25, nickel.
Un Hitachi 47D, nickel!!!

Mais là ya une coucouniette!!!!
Je dois flasher un autre 47D mais il ne veut rien savoir, j'exécute à l'identique la manipe que j'ai fais avec le miens mais RIEN!!!!
Le lecteur refuse d'être reconnu sous XP ou même Vista...
J'utilise une carte PCI SATA VIA 6421.
J'ai tout tenté, la méthode du CDlive, du pont et du connectivity kit mais rien ne fonctionne....
J'ai aussi essayé sur 3 PC differents... La carte ne semble avoir aucun souci, elle est bien reconnues sous XP et Vista, j'ai remplacé le cable SATA bref j'ai tout revérifié 526874 fois ^^
Il va de soit que j'ai même tout tenté niveu confique du BIOS...

HELP ME PLEASE!!!!!


[EDIT 28.03.2007]:
Ca y'est j'ai réussi à flasher le lecteur en 15 minutes ^^ (tout compris)
Je vous explique:
Donc comme je le dis plus haut, j'ai tout essayé, à partir de la carte PCI SATA VIA 6421....
En faite j'ai bien flashé mon Hitachi à partir de la carte en ayant modifié 2-3 paramètres dans le bios du PC et par la suite j'avais flashé un Samsung MS 25 avec cette même carte... A l'origine, si j'ais acheté cette carte, c'est parce que les Samsung ne sont pas compatibles avec ma carte mère, (ASUS A7N8X-deluxe), alors pour bien faire les choses je l'ais acheté pour les futurs flashs... Mais là, pourquoi, je ne sais pas mais le lecteur de la console de mon frère refusait d'être visible sous Windows avec les mêmes configurations....
Et ce matin au boulot j'ai un peu réfléchi... Et PAF une idée tellement idiote que je me demande pourquoi je ne l'ai pas trouvé avant...
J'ai donc 2 ports SATA sur mon PC et j'ai tout simplement relié le Hitachi dessus et boom dès le premier boot de Windows le lecteur à été reconnu et je l'ais flashé dans la foulée.
Bref c'est con comme problème!!! Si je n'avais pas autant lu de topic sur les incompatibilités des lecteurs aussi...
En somme le Hitachi 47D passe sur les ports SATA de la carte mère ASUS A7N8X-deluxe mais pô les Samsung...
__________________
* GamerTag -> PadMan56
* ID PS3 -> PadMan56

Dernière modification par PadMan ; 28/03/2007 à 12h53.
PadMan est déconnecté   Réponse avec citation