Discussion: psp brické
Afficher un message
Vieux 26/03/2007, 22h24   #8 (permalink)
Profil
vegeta n°1
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de vegeta n°1
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 962
Téléchargements: 10
Uploads: 0
Merci: 40
Remercié 15 fois dans 12 Posts
Envoyer un message via MSN à vegeta n°1
Par défaut

Citation:
Envoyé par ogrist93 Voir le message
vegeta a di " a mon avis:
2.71 TA-082 donc utilisation du mauvais downgrade et pose de puce impossible."
c'est exact, c'est une ta-82 g essayé le nouveau downgrad de darck alex et sa a foiré.
Si g bien compris on ne peut pas poser de uce sur une ta-82 ?? donc ca me fait une alternative en moin.

"si elle eest encore sous garantie tu met sa sur le dos d'une mise a jours mal effectuer et il ne te feron rien payer (juste 15 jours d'attente minimum^^)"
Le probleme c'est que le service aprés vente mon di que si il arrivent a griller que la memoire a ete modifié il von me fair payer meme si la garantie est encore valide.
>Quequ'un a deja eu affaire a eux ?

>Sinon je pens que coi qu'il arive c la meilleur solution, je pens que je vers envoyer ma psp a sony en esperent qu'il ne m'envoi pas de facture en retour, le seul probleme c'est que ca vas prendre du temps ces c**neries.
generalement, a mon avi les gars du SAV n'on pas le temps de regarder le contenu de la memoire flash et a mon avis la plupart du temps il te remplace la carte mere ou reflash avec un firmware directement sur ta carte mere^^

EDIT: ne t'inquiete pas sa marchera, Sony ne t'enverra pas de facture mais tu dit bien au gars que si il font un communiquer sur l'etat de la PSP qu'ils disent bien qu'elle ne marche plus a cause d'une coupure de courant pendant une mise a jours^^
__________________
Materiel :
Spoiler
vegeta n°1 est déconnecté   Réponse avec citation