Afficher un message
Vieux 26/03/2007, 08h22   #161 (permalink)
Profil
talrek
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de talrek
 
Date d'inscription: janvier 2007
Localisation: BORDEAUX
Âge: 50
Genre : Homme
Pays :
Messages: 785
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 14 fois dans 14 Posts
Par défaut ça y est !! + de Wii !!

Ce WE j'ai été faire des courses à Auchan.... Ben en fait au départ je voulais constater également de mes yeux le flop des ventes de PS3.

Résultat pour la PS3, personne qui ne tournait autour, et même pas une console de démo... lol

Bon revenons à la Wii, ben justement j'étais au rayon consoles et là je n'en crois pas mes yeux : 3 Wii en boite !!!!!!!! à dispo pour celui qu'en veux...

Bon je me dis que c'est un gros hasard... donc je fais mes courses et je vais dans le Micromania juste en face, je demande au vendeur (qui jouait d'ailleur à la PS3 lol ) et il me dit "oui, oui on a un petit stock", je lui demandes combien par curiosité, et il me répond cinq...

Bon et bien c'est une bonne nouvelle pour ceux qui en cherchaient une... à moins que ce ne soit qu'un hasard et uniquement dans mon centre commercial (33)

PS : en passant j'ai juste regardé le nb de boite PS3 dispo à l'accueil d'Auchan !!! ben y en avait un sacré tas, ca faisait une pyramide je me suis arreté pour les compter, et il y en avait 18 !!!

C'est bien dommage quand même, une console qui se vends pas... mouarf...
talrek est déconnecté   Réponse avec citation