Afficher un message
Vieux 25/03/2007, 13h10   #2 (permalink)
Profil
PadMan
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Avatar de PadMan
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Breizh
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 211
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 12
Remercié 8 fois dans 8 Posts
Par défaut

Salut!!!!
Alors déjà il faut savoir que la 360 est garantie 2 ans, celle que tu vas acquérir le sera donc encore jusqu'au 2 décembre minimum, voir plus suivant la date d'achat. Maintenant il faut voir comment cela fonctionne avec un changement de propriétaire.
Pour ce qui est des plantages dus aux surchauffes, théoriquement les derniers modèles ne présentent plus ce risque, les consoles ayant ce souci font partis des premiers modèles fabriqués vers le dernier trimestre 2005 si je ne me trompe pas. Mais la encore, toutes n'ont pas ce problème. Sinon il y a aussi des soucis d'erreurs 66 dus au flashage du lecteur Samsung avec les Xtreme Firmware conçues avant le 4.2 qui rendait inutilisable la machine à cause de la grosse mise à jour du live fin 2006 si ma mémoire est bonne.

En somme, ce que je te conseillerai, c'est de prendre une console fabriquée après décembre 2005 et si possible n'ayant jamais été démontés. Car il faut savoir qu'il y a 9 vis pour retirer la coque de la console, certaines personnes ont eu la mauvaise idée de virer aussi les 8 vis noires qui servent à la fixation des dissipateurs pour le GPU et le CPU. Une fois ces vis retirées, même remisent les ennuis peuvent commencer.

@+++
__________________
* GamerTag -> PadMan56
* ID PS3 -> PadMan56

Dernière modification par PadMan ; 25/03/2007 à 13h13.
PadMan est déconnecté   Réponse avec citation