Afficher un message
Vieux 24/03/2007, 03h15   #379 (permalink)
Profil
alphaphoenix55
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 86
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Thumbs up une autre approche

Salut les gars moi je propose une autre approche , je devrais prochainement recevoir un kit de développement officiel Dreamcast (dev box 1)avec tous les sdk ( software developpemnt kit + les manuels )j'aimerais avoir votre avis sur la methode à laquelle j'ai pensé , il s'agirait tout simplement de faire une copie parfaite de shenmue 1 dans un premier temps sur un pc via le kit de developpement dreamcast car la programmation d'un jeu dreamcast necessite impérativement que le kit sois connecter a un pc sous windows et c'est a partir de celui ci qu'on programme la Dreamcast via une connection SCSI donc ceci fait on extrait les fichiers du jeu et on peut ensuite les retravailler avec les outils officiels qui fonctionne parfaitement ( des fans fou furieux de Shenmue comme moi pourrons venir chez moi pour qu'on si colle et si ils sont sur paris ) une fois c'a fait on attaque la traduction et on recreer les fichiers en francais , pas besoins de se faire chier avec les problémes de compatibilité de logiciels que vous avez et qui font perdre beaucoup de temps , ensuite on allége le tout pour que cela rentre sur un cd r 700 mo pour etre sur de démocratiser la traduction ( audio inutile ou vraiment secondaire etc .....) et on créer l'image iso avec les outils officiels (donc pas de soucis ) et on grave le tout , on pourrais passer aussi par la gravure d'un gr rom qui pourrez nous permettre de l'envoyer a certaine personne qui pourrais l'extraire via une dreamcast et les retravailler mais je n'ai pas encore le graveur et encore moins les gd roms vierge mais croyez moi je l'ai trouverais si necessaire , j'ai des contacts , l'achat du kit m'a mis sur la paille (et oui c'est pas donner mais je rentre dans mes comptes dés le mois d'avril ) sachez que je mettrais tout en oeuvre pour reussir et vous félicite pour votre travail , avec le kit on devrait y arriver sans probleme et meme creer des repertoires listé pour les fournir au personnes qui souhaites le traduire dans une autre langue car le but est de le faire connaitre a un maximum de personne dans le monde voila j'ai finis mon long message , je transmetterais mon mail au personne qui le souhaites .
alphaphoenix55 est déconnecté   Réponse avec citation