Discussion: aidez moi! neocd/ps2
Afficher un message
Vieux 22/03/2007, 19h31   #1 (permalink)
Profil
piliflan
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Date d'inscription: mars 2007
Pays :
Messages: 5
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
PS2 aidez moi! neocd/ps2

Bonjour a tous!!!!

Je suis "presque" sorti d'une galère innommable ms avec votre aide ca devrait aller.
Voila j'ai réussi a graver l'emulateur neocd pour ps2

(quand je met le cd de boot dans la ps2 l'écran neocd s'affiche et un message me demande d'insérer le cd et d'appuyer sur x dc jusqu'à la c'est cool super cool même)

mais ... gros soucis;
pour graver l'iso neogeo cd c'est la folie , j'ai tout essayé mais rien a faire.

Pourtant dans le fichier rar il ne manque rien : l'iso du jeu ,un fichier cue , des fichier mp3.

1/j'ai essayé en un 1er temps de ne prendre "que l'iso" et de le graver via nero burning rom avec les bon parametres aucun résutat

2/j'ai essayé ensuite de faire une image de l'iso avec "cdgenps2" et de la graver avec alcohol 120% aucun résultat

3/j'ai essayé en dernier ressort de faire une image de l'iso "et" du bios neogeo puis de graver cette image toujours avec alcohol sans résultat

peut-être ke j'aurai du utiliser le cue ou les fichiers mp3???

donc vous l'aurez compris j'aimerais juste un tuto qui explique comment graver les jeux neogeo cd pour neocd/ps2

ps: desolé si j'ai raconté ma vie mais bon c'est pour que vous puissiez sauver la mienne

Merci d'avance
piliflan est déconnecté   Réponse avec citation