Afficher un message
Vieux 22/03/2007, 17h56   #29 (permalink)
Profil
sim_59
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de sim_59
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Nord : 59 !!!!!!!!!
Âge: 36
Pays :
Messages: 265
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par cbastos Voir le message
Et alors c'est pas beau mais aucun probleme de conductivité.
Quand c'est moche ca marche pas et quand c'est beau ca marche ??? c'est ça ??? Vision des choses relativement bizarre...

En gros l'installation de cette puce n'est fait que pour les soit-disant "pros" et tout amateur qui veut se lancer doit passer par ces soit-disant "pros" moyennant finances ? Et puis quoi encore je vais pas claquer 70€ pour 3 fils à souder.
Faut arrêter de se croire au-dessus des autres, certes chacun sa spécialité, mais ça ne donne en rien le droit de critiquer les autres. Je demandais de l'aide içi, ce que je n'ai pas eu à part vos ronflements de personnes imbu de soit-même.
Exemple dans une de mes passions quand j'ai débuté, les gens m'ont conseillés, ont fait des critiques constructives, m'ont rassurés sur le fait que j'y arriverai, et j'y suis arrivé. Ils m'auraient descendu du premier coup; je suis pratiquement sûr que j'aurai été dégouté et que j'aurai arrêté, mais ce n'est pas le cas. Par contre la prochaine fois que je m'aventure dans une modif de console je sais où je ne dois surtout pas venir.

Vous m'avez blasé.
@+ les pros du fer à souder

Nolife, tu m'étonnes que vous êtes des nolife....
pfff belle généralité a 2 balles, merci pour ceux qui t'ont conseiller en tout cas !!
Moi aussi je me suis fait tailler un peu pour quelque soudure sur ma cyclowiz (1ere fois que je posais une puce) Mais bon, au final, tu vien demander conseil, certain d'aide, d'autre critique, c'est toujours comme ca, mais ta pas tenu compte non plus des conseils prodigué (comme refaire des soudure vraiment moche et qui risque de lacher) On dit ca c'est pour toi aprés perso jm'en contre fou
__________________
\"J'viens du nord, j'te parle en ch'ti au cas ou tu comprends pas\"

Dernière modification par sim_59 ; 22/03/2007 à 17h59.
sim_59 est déconnecté   Réponse avec citation