Afficher un message
Vieux 21/03/2007, 18h27   #1 (permalink)
Profil
Apoc
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de Apoc
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 898
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut Final fantasy XIII sur X360 ?

Citation:
Journaliste : Reste que vous arrivez sur le marché après la concurrence, et qu'il va falloir convaincre, vite. Vous pouvez compter sur des jeux forts, des exclusivités ? Et quid de Final Fantasy XIII ?

Georges Fornay* : Le coût de développement des jeux a explosé, il devient difficile d'avoir des exclusivités, hormis nos jeux propres. Mais nous aurons dès le lancement 30 jeux, dont Motorstorm, Resistance ou Virtua Fighter. En plus, nous attendons 200 jeux d'ici fin 2007. Enfin, pour Final Fantasy XIII, je peux vous dire que l'exclusivité est en discussion.

* Vice président de Sony Computer Entertainment Europe et président de SCE France.
Source

Une possibilité de voir le projet Fabula Nova Crystallis, plus connue sous le nom Final Fantasy XIII débarquer sur Xbox 360 ? Après la perte de pas mal de ses exclusivités, Sony a du soucis à se faire, et l'implication de Microsoft pour faire vivre sa console au Japon tend à confirmer une telle possibilité.

Même si je n'attends pas spécialement cette licence, je dois admettre que ça pourrait être marrant que ça devienne une exclu 360, ou même un jeu multi supports.
__________________
Apoc est déconnecté   Réponse avec citation