Afficher un message
Vieux 20/03/2007, 03h31   #20 (permalink)
Profil
keyser
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de keyser
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: dans ma principauté
Âge: 52
Genre : Homme
Pays :
Messages: 785
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Ce serait bien de changer le titre de ce topic
non non et non ! le départ du topic, c'était juste mon intention de vous faire partager Ghosts'n run et Ball Busters. c'est suite à vos interventions que j'ai pris la décision de l'étoffer et de proposer également un catalogue d'autres homebrews. par contre, si les modos veulent le mettre en annonce, je ne suis pas contre. et comme ça, il n'y aura pas moyen de le manquer...
Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
mais en revanche, je ne suis pas sûr que ce topic est à la bonne place car on ne peut pas lire et utiliser des hombrews sans linker... non?!
Citation:
Envoyé par LoneWolf meta Voir le message
MDR il était dans la section linker et il a été déplacé hier dans cette section, effectivement à n'y rien comprendre.
j'avoue que j'ai pas trop bien compris pourquoi il avait été déplacé. en effet, sans linker, pas d'homebrews... preuve ? LoneWolf meta juste ici au-dessus apporte du support à quelqu'un perdu avec l'utilisation de son linker et d'un homebrew... enfin, je dis ça, mais je ne dis rien, hein

@ LoneWolf : merci pour ton aide et la précision de tes posts (cf Atomix).

j'ai mis à jour la 1ère page (je l'avais déjà recensé. visiblement, on a les mêmes sources) en pointant vers ton message... si tout le monde poste avec autant de détails que toi, on devrait obtenir un super topic !

@bitonio6 : tu peux jeter un coup d'oeil à tes PM svp ? petite question perso... (pas besoin de phantasmer les autres, c'est pas un fight caché, pas mon genre !!! juste un renseignement...)
__________________
- GBA SP - F2A Ultra 512Mbits - GBDoctor 64Mbits
- Nintendo DS Lite Crimson Red - M3 Real Perfect - M3 DS Simply - M3 Lite Perfect
- Nintendo DSi noire 1.3e - M3i Zero
- PS2 PAL SCPH30004R (v6) - DMS4 Pro - ToxicOS 0.41 - HD Maxtor 120Gb
- PSP Noire 1.52 -> 5.50 Prometheus v3
- PS3 Slim CECH-2004B HDD Seagate 500Gb 7200t -> CFW 3.55 Waninkoko

(\_/)
(O.o)
(> <)
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde.

Dernière modification par keyser ; 20/03/2007 à 04h17.
keyser est déconnecté   Réponse avec citation