Afficher un message
Vieux 17/03/2007, 15h38   #1 (permalink)
Profil
syl1966
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de syl1966
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 444
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut HDloader 0.8b egal à Free HDloader 3.6.0

Bonjour,

J'ai enfin reçu mon adaptateur réseau pour tester mon disque dur dans la PS2 et pour le moment je suis très déçue. Sur 9 jeux que j'ai mis sur DD seuls 3 "fonctionnent". Je mets des guillemets car je n'ai fait que 2min pour voir si ça se lançait ou ne freezait pas.

Donc , j'ai transféré avec winhiip sans aucun mode. Ma première question est dans HDloader 0.8b quels sont les modes correspondant à ceux de winhiip car il n'apparaîssent pas de la même façon. Le choix 1 , doit être le mode 1 selon la FAQ, je pense que le choix 4 et choix 5 (patch 2 ou 3 date/heure) sont les modes 2 et 3. Si vous voulez bien préciser ou confirmer svp.

Aussi, j'ai installé ma faille PS1 avec le KitMapomme de juillet , et fait la mise à jour de février 2007. Je m'etais dis que peut être installer et lancer avec Free HDloader 3.6.0 au lieu de HDLoader 0.8b, mais ne serait ce pas 2 loader identiques?

Merci

NB: J'ai une PS2/V4 (je pense car je n'ai plus le SCPH mais j'ai un bloc KHS-400B)+faille ps1 (non pucée)+HDD Maxtor DiamondMax 20 Go

Tous sans mode avec HDloader 0.8b:

Final Fantasy X-2 OK... (test de 2 mn)
Resident Evil 4 NOK (Freeze à 2/3mn devant la cabane)
Titeuf Mega compet OK...
The Sims permis de sortir : Ecran noir
Lego star wars II passé au sauna NOK (Freeze au choix des joueurs)
Xmen2 NOK (ecran noir après start)
JAK 3 (Ecran noir mais il faut que je teste le mode 3)
Kingdom Heart II OK...mais visiblement vaut mieux jouer sur le disque, pas de patch trouvé à ce jour.
Pittfall NOK (ecran noir)

Voilà, j'aimerais bien une petite aide , des suggestions, car dans la liste des jeux compatibles il n'y a pas beaucoup de mes jeux.

Merci d'avance
__________________
PS2
PStwo
Nintendo DS grise déc 2005
WII déc 2006
PS3 160Go déc 2010
PSP 1.5 -> 3.03 OE C-> direct 3.52M33-4-> 3.90M33-2 Tuto Guillouz
-> 5.00M33-3 Tuto davido31
syl1966 est déconnecté   Réponse avec citation