Afficher un message
Vieux 17/03/2007, 15h26   #1 (permalink)
Profil
gilleto
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de gilleto
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: charleroi - belgium
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 536
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 54 fois dans 48 Posts
Par défaut [TEST] Call Of Duty : Les Chemins De La Victoire

hello,

voici mes premières impressions sur le nouveau Call Of Duty : Roads To Victory


étant sorti aux usa le 13 mars j'ai eu la possibilité de le tester et aux joies ce jeu contient en plus de l'anglais : le français - l'italien - l'allemand et l'espagnol. j'ai vérifié tout cela grâce à UMD-GEN

bon, passons aux choses sérieuses et voyons ce qu'il a dans le ventre...


voici les différents modes possibles et heureusement un mode multijoueurs est présent


le jeu se déroule sur 3 pays cela n'est pas sans rappeler un certain Medal Of Honor...


en parlant de MoH voici les mêmes petits films d'époques qui remplissent ce Call Of Duty


voilà le mode USA et ses 7 missions


nous y voilà, le jeu débute dans un chemin et il faut suivre un soldat. des plus classique mais ça a toujours fait recette


à peine le jeu débute qu'on est directement mit dans le bain, ici on vous montre comment tirer sur des casques allemands. mission réussie


le jeu est démarré de 3 minutes que les tranchées et les tanks sont déjà là, question action rien à dire...


question graphisme ce Call Of Duty se débrouille mieux que MoH , les décors ainsi que les soldats sont bien plus fins.
les maisons sont bien détruites , les tirs de mitrailleuses sont même visibles sur le screen. c'est beau ça y a rien à dire.
voilà je vous laisse découvrir le restant car là vous n'êtes qu'à 5 minutes du début du jeu

quelques screens du stage du bombardier :


la mitrailleuse de tête


bombardier ami en feu


mitrailleuse de queue


un nazi de moins mais ils sont vicieux car certains chasseurs profitent de la fumée noire pour s'échapper ou se dissimuler, bravo bravo


mitrailleuse ventrale


ma bulle se brise sous les balles ennemies et comme vous le voyez en bas à gauche les 3/4 de mon bombardier est touché. bientôt la chute va faire mal

MA PETITE CONCLUSION :
-niveau graphisme : ce CoD est fin et très bien réalisé, en 333mhz rien ne laggue. les avions se crashent devant vous et des morceaux d'ailes vous frôlent et moi qui adore les avions de la deuxième guerre mondiale il y en a plein je le trouve bien mieux fini que MoH donc de ce côté le jeu me botte à fond
-niveau action : comme je l'ai dit plus haut à peine ça débute et qu'on y est. on passe l'épreuve des casques et ça n'arrête plus, les balles pleuvent de partout...
-du côté de l'histoire ça à l'air de se tenir mais bon que ce soit COD ou MOH c'est toujours la même chose donc l'histoire tient la route mais on la connait par coeur de toute façon car la guerre c'est la guerre. enfin y a toujours quelques finesses dans "le script" ce qui nous réserve d'agréables surprises
-pour le mode multiplayers COD tient aussi promesse, je n'ai pas su le tester mais il serait possible de jouer jusqu'à 6 en même temps et plein de modes : "Capture de drapeau, Deathmatch, Roi de la colline, etc..."
N.B. :malheureusement pas de mode infrastructure donc de ce côté MOH reste loin devant!
-première version psp et pas une "reprise" : ce COD n'est pas un remixe du COD3 : En Marche Vers Paris de la PS2 mais une version "alternative" donc pour un premier opus je dois avouer cela très réussi(surtout les graphismes et les beaux avions )
-les bonus : quand on fini les missions des bonus explicatifs se libèrent au niveau de COD(armes-véhicules et blindés-artillerie) de plus on gagne qques cinématiques comme la B.O de COD3 sur ps2, des fonds d'écran ainsi que des codes de triche. c'est pas trop mal foutu je trouve
-GROS POINT NOIR : la durée de vie !!! juste 13 missions et oui !!! en mode facile le jeu se termine en 2-3h, ça c'est laid !!!


que dire de plus sur COD à part que si vous avez aimé MOH je pense que vous aimerez encore plus ce COD car il a plus de points positifs que notre bon vieux MOH. et que ce soit en solo ou en multi je suis ravi aux vues des options.

pour en terminer : courez l'acheter car il en vaut le coup !!!


bye...
__________________
GiLlEtO


-= Proprio D'Une PS2 + Chip "Messiah 2" =-
-= Proprio D'Une PSP Fat Black CFW 6.60 PRO-B10 Fix & CIPL Flasher + MS SanDisk 8Go =-
-= Proprio D'Une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-


Dernière modification par gilleto ; 17/03/2007 à 20h32.
gilleto est déconnecté   Réponse avec citation