Afficher un message
Vieux 14/03/2007, 12h26   #136 (permalink)
Profil
Toranku
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de Toranku
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Calais
Âge: 43
Pays :
Messages: 436
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bad10 Voir le message
♦ Motorstorm : et BAM, là c'est la claque, directe.
Et dire que je joue sur un CRT SD !!!!!! Ceux qui disent qu'il faut obligatoirement un écran HD pour voir une différence notable avec la Previous Gen n'ont rien compris et ils doivent aller plutôt s'acheter des yeux ...
N'empêche qu'avec un écran HD, t'as carrément les yeux qui sautent de leurs orbites! lol! Mais c'est clair que le jeux doit être très beau aussi sur un CRT.

Citation:
Envoyé par bad10 Voir le message
♦ GTHD Concept : 2nde baffe graphique
Je suis quand même étonné du rendu en SD (en plus affiché en composite avec le câble de base).
Au niveau du jeu lui-même, les voitures sont magnifiquement rendues, il persiste un poil d'aliasing quand même et un peu de scintillement (mais là, ça viens sûrement de la TV).

Et non, malheureusement, même avec un écran HD, ça aliase pas mal (j'étais d'ailleurs très supris ). Je joue en 720p, et la seule bagnole avec laquelle ça aliase pas, c'est la Ferrari.

Citation:
Envoyé par bad10 Voir le message
♦ Resistance : Fall of Man
Là par contre, la TV SD fait quand même tâche.
Graphiquement y a rien de transcendant (le 1er niveau, le 2nd niveau, lui par contre, déchire pas mal la rétine), et la faible résolution fait qu’on a vraiment du mal à voir les ennemis au loin.
Et encore non bad, ce n'est pas ta télé qui donne cette impression :triste:... Le 1er niveau n'a vraiment rien d'extraordinaire, même en HD... Par contre le 2ème lui, est en effet très beau!
__________________
Toranku est déconnecté   Réponse avec citation