Afficher un message
Vieux 07/03/2007, 19h06   #112 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par law94 Voir le message
sérieux les gens, vous croyez pas que sa serait préférable de faire cela par MP??? bitonio, ne le prend pas pour toi, mais tu nous fait comprendre que tu veux que META ne soit pas un bordel, qu'il n'y est pas de topic inutile, etc.... mais la, tu ne pense pas "pollué" le topic a débattre sur une chose qui, franchement, n'aura surment pas de fin et d'accord entre vous !!! On dirait que vous jouer au jeu du chat et de la souris. silvouplait, arretez !!!
C'est pas du bordel, c'est un sujet important que de savoir si on pose la puce direct ou avec fil...

en plus je crois que subaru et moi-même savons de quoi nous parlons dans la pose de puce...

je lui pose simplement des questions pour connaitre la raison étrange de son choix...

C'est tout...


Subaru, effectivement pour le test sans puce et avec puce, l'utilisation des fils dans ce cas précis, peut être utile!


J'oppose un point négatif à l'utilisation des fils, c'est la possibilité non négligeable de se tromper, alors qu'en soudant la puce directement ça me semble totalement impossible de se tromper!
  Réponse avec citation