Afficher un message
Vieux 01/03/2007, 17h40   #10 (permalink)
Profil
Doc-Ganja
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Date d'inscription: février 2007
Localisation: La bas
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 7
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Doc-Ganja
Par défaut

oook tout d'abord merci a tous hehe, ca fait plais d'avoir du soutien. En effet, j'flippe pas mal de la briquer.
D'ailleurs j'vais vous raconter un truc parce que j'ai un soucis, pour changer.

donc je go sur le tuto 2.71 > 1.5, je prends l'up en 2.71, nickel, la psp est maintenant en 2.71

la ca se complique un peu.
Je branche en usb la psp sur le pc, active l'usb, et lance l'easy dowgrader.
Alors il me dit bon ben dis moi ou est ta psp, je lui mets le bon lecteur, y fait ok je bosse, je copie, et c'est fini tu peux y aller.
Oui mais en fait il a rien copié sur la memory stick fraichement formatée. Alors je fais la manip sur un de mes disques durs, sachant a peu pres les fichiers en question et ou les mettre (le dossier PSP/PHOTO avec le tif, le dossier downgrader, et le fichier d.bin)

donc hop, je go dans photo, et hop du premier coup, ecran rouge. J4fais youpla ! Oui mais au bout de disons 15 secondes, la pssp s'eteint.
J'me dis que c'est un peu rapide quand meme, je rallume, bon deja elle boot (ouuuuf) mais elle est en 2.71

alors je retente la manip, soit ca bloque dans photo comme quand ca marche pas du premier coup, soit j'ai l'ecran rouge, 15 secondes, et elle reste en 2.71

la j'ai un peu arreté de le faire au cas ou j'peux la briquer a force ou autre.

Voila ou j'en suis help me merci d'avance !
Doc-Ganja est déconnecté   Réponse avec citation