Afficher un message
Vieux 23/02/2007, 20h49   #20 (permalink)
Profil
KevinSephiroth
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de KevinSephiroth
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 109
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 2
Merci: 2
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Pdt qu'on est dans la trad/patch de jeux....
On a tous eu un probleme sur le jeu Chrono Cross , lorsque patché en FR avec le patch de TerminusTrad.... Tu penses que ca viendrait de l'emulateur PSX officiel sonNy modifié par Dark_Alex ou bien de la trad de CC? Car je me rapelle avoir fait il y a loooongtemps sur EN un topic a propos de CC sur ePSXe. Mais il me semblait que le patch avait été amélioré....

Ensuite un autre jeu avec des bugs, c'était la rom de FFVI sur SNES, patchée FR. Le truc c'est qu'avec tous les patchs dispos.... Ou bien c'était ma rom qui était foireuse.

Quant à EN non ca fait un moment que j'y ai pas jeté un oeil mais j'ai vu que Sig, kékidi and co sont tjs présents ^^ D'ailleurs mon compte est tjs actif sur le site, avec ses 300posts C'est dommage qu'un bouffon ait hacké le serveur et que de ce fait les roms aient été retirées.... C'était sympas d'avoir les émus, puis accès direct aux tests+roms....

Quant à la trad de FFI&II j'ai hâte de voir ça aussi.
Même si j'ai déjà fini la version GBA , qui au passage est trop facile, j'aimerais bien pouvoir joué a la version PS avec les cinematiques en FR.
KevinSephiroth est déconnecté   Réponse avec citation