Afficher un message
Vieux 22/02/2007, 21h53   #16 (permalink)
Profil
Ti Dragon
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de Ti Dragon
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Dans mon lit, c'est mieux
Pays :
Messages: 106
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par ben_311 Voir le message
Pour final fantasy tactics, je crois qu'ils trainent un peu là... les dernieres news datent d'environ 6 mois il me semble... j'attendais aussi la trad de Tales of Eternia... mais la bon je me dis que je vais tenter d'etre productif a mon tour !!! mais ça s'annonce difficile je crois...
Sinon pour FF anniversary I & II je crois que malheureusement ils se sont pas fait ch.... a traduire cette version non plus...
Pour Tales of Eternia, PSP Traductions a quasiment terminé la relecture intégrale du script. L'alpha test a plutôt bien fonctionné. Le bêta test ne devrait pas tarder à commencer.

En ce qui concerne Final Fantasy Tactics, il faut être indulgent avec l'ISOhacker qui est en doctorat et a une vie privée bien remplie. La traduction, quant à elle, est terminée pour ce qui est du script principal. Je l'avais déjà dit dans un autre post, à vrai dire ^^

Enfin, pour en revenir à FFO, une personne s'est mise à traduire FF2. Une fois sa traduction terminée, un patch de FFO devrait voir le jour puisque la traduction de FF1 est déjà quasiment finie.
Ti Dragon est déconnecté   Réponse avec citation