Afficher un message
Vieux 22/02/2007, 14h12   #1 (permalink)
Profil
joxmontana
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Date d'inscription: février 2007
Âge: 32
Pays :
Messages: 18
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Présentation de moi-même faites par moi-même

Hello les forumeurs, je me présente Jolan Aka Joxmontana, j'ai 15 ans et j'habite à Lyon.

Sa fait très longtemps que je parcours au moins une fois par semaine le forum de metagames sans jamais m'être inscrit (probablement que vu que ce forum est un vrai forum d'entraide à mes yeux il n'est pas nécessaire de s'inscrire pour lire les topics du forum) et je commençais à être un peu frustré de ne pas pouvoir participer activement au forum.
Bon à peine j'arrive je remercie déjà Mapomme et Guilouz (frappez moi si je me trompe d'orthographe) pour ce qu'ils ont fait (Kit tout en un pour la ps2 et la traduction des Devhook pour Guilouz quand le messie D_Alex n'était pas la avec ses custom Firmwares).

Sinon niveau console j'ai commencé avec une Super Nintendo et une Gamegear Color puis après :
- Gameboy Pocket>Gameboy Color>Psp 1.52...3.02 oe-c> Ds lite qui est déja dans mon placard car je n'ai pas assez d'argent pour me payer un Ds-Extreme.
- Playstation > Nintendo 64 > Ps2 > Wii (je remercie je ne sais qui pour celui qui avait dit que Auchan allait recevoir des Wii le 14 décembre ce qui me permet de ne pas être encore en attente aujourd'hui)

Mis à part j'espère contribuer au forum car moi si je sais, je partage
Longue vie à Metagames
joxmontana est déconnecté   Réponse avec citation