Afficher un message
Vieux 20/02/2007, 08h41   #9 (permalink)
Profil
Nepto
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de Nepto
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 5 449
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 80
Remercié 52 fois dans 39 Posts
Par défaut

Ahh très bon topic

Pour les wyren, maintenant, il est possible de les capturer Mort ou Vif

En ce qui concerne les améliorations de MHF2, il y a :

-> Les armes

- La grande épée : Même principe que dans MHF1. C'est une arme lourde mais qui fait de très grand dommage. Dans MHF2, il est possible de concentrer un max de pouvoir dans la lame et de donner le coup fatal. Pour concentrer son pouvoir, il faut maintenir la touche "Triangle". Il y a trois niveaux de puissance.

Un petit plus : Maintenant, il est possible de se protéger sans forcément sortir son arme. Il faut rester sur place, sans bouger et maintenant R + Triangle.


- Instruments de musique: Une armes qui ressemble beaucoup à une masse. Fait de très gros dommage mais elle ne possède que quelques coups. Biensûr, cette arme est surtout un outil de soutien.

Pour activer l'instrument, il suffit d'appuyer sur R. Une fois le mode musique activé, vous pouvez produire des sons différents selon les touches Rond/Carré/Triangle. Chaques sons est représentés par une note de musique de couleurs différentes. Je ne connais pas grand chose sur cette arme, mais j'ai réussi à activer deux pouvoir. "Le pouvoir de résister au froid "et "le pouvoir de l'endurance infini" pendant un temps limité. Biensûr, les sorts de soutien sont appliqués pour vos amis si ils sont présent à côté de vous.

L'instrument ne possède pas de protection.


- Le katana : Arme pour l'attaque principalement et ne possède pas de protection comme la Grande épée. La touche R est utilisé pour la furie. Plus vous frappez sur un monstre, et plus votre barre de furie augmente. Une fois au max, libéré son pouvoir avec la touche R (Enchainement de plusieurs coups en quelques seconde)


Et pour les autres armes, je ne peux rien vous dire de plus. J'ai seulement testé le Katana/Grande épée et l'instrument de musique.


-> En ce qui concerne le mode AdHoc. Il faut aller dans l'auberge et cliquer sur X pour activer le Wifi. Une fois dans l'auberge, Il est possible de voir tout les joueurs présent autour de vous. Pas besoin d'accepter une quête pour voir vos amis.

-> Dans le magasin, il est possible de voir toutes les armes et armures avant de les achèter. Une fonction très utile car on évite les mauvaises surprise...

-> Il est possible de upgrader les armes (normal) mais aussi les armures !!

-> Le cochon possède une nouvelle musique. Pour rendre heureux son cochon, il suffit d'appuyer au moment quand il y a un point exclamation sur sa tête. (Le cochon augmente la chance pour les objets en fin de quête)

-> Il y a des coffres un peu partout dans le village. Donc plus besoin de retourner chez soi pour ranger ses objets. Il y a 3 coffres : 1.Dans la chambre du joueur 2.Dans le jardin 3. Dans la cuisine des chats.

-> Il est possible d'effectuer les quêtes aux trésors en solo. Plus besoin qu'une personne soit présente avec vous pour trouver les objets Rare dans ses quêtes.

-> Il y a de nouveaux Wyrens. Mais je ne veux pas vous gâcher la surprise


Sinon pour le reste, c'est en Japonais donc je ne peux rien vous dire de plus. Mais c'est exactement le même principe que dans MHF1.

Le reste, a vous de le découvrir


PS : Désolé pour les fautes d'orthographe, mais j'ai pas trop le temps là...
__________________
XBOX360 : Nepto123
PSN : Nepto


Dernière modification par Nepto ; 20/02/2007 à 09h09.
Nepto est déconnecté   Réponse avec citation